Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

• Ortofon OM Pro SPublié le 13/01/09 à 04:28
    Je les utilise depuis 1 ans et demis
    ce que j'aime le plus : tete de lecture bien visible, et fiables car même après plusieurs coups violents (involontaire biensur )les diamants vivent toujours
    ce que j'aime le moin : pas grand chose en faite à part peut être le montage qui peut s'avéré fastidieux (pour éviter ça choisir les modèles concorde toujours chez ortofon a visser directement sur le bras)
    le rapport qualitée prix reste néanmois exellent, fiabilité géniale
    avec l'expérience je referais ce choix ! surtout avec un budjet limité sinon je prendrais les concordes scratch !...
    Je les utilise depuis 1 ans et demis
    le rapport qualitée prix reste néanmois exellent, fiabilité géniale