Matthieu ARMAND Matthieu ARMAND

« Excellente cellule »

Publié le 02/08/19 à 16:17
J'ai eu l'occasion de l'essayer autant en mix qu'en écoute simple.
C'est vraiment (vraiment) meilleur que les cellules de bases sur les platines et ça fait super bien le taff !
La poignée est clairement meilleure par rapport aux anciennes concorde (beaucoup plus pratique).
Sinon elles sont toujours aussi magnifiques et le fait de pouvoir changer les poignées est super pour des disquaires ou même des clubs.
Le son est très bon, pas de soucis là-dessus, c'est vraiment pas la peine d'aller voir pour des concorde dj ou scratch ou autre modèle au-dessus car je défie quiconque d'entendre une quelconque différence de son. Seule la club fait ressentir une différence marquante.
Pas de bruit de fond et gain très correct.
Je recommande à tout le monde !