Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 788 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah j'y vais pas :noidea:
22
Sté une blague.

Ceci dit, je dis pas que j'y retournerai pas un jour, Tours, c'est vraiment une ville géniale :aime:
Mais question Taf, c'est complètement ingérable avant des années :tourne:
23
C'est clair c'est sinistré dans la région... :shootme:
24
25
Questions taf! je parlais question taf dans le centre c'est sinistré !

excuse me :coucou:
26
A quel niveau, je comprends toujours pas sorry :?!:
27
Bon... je te prends l'exemple de mon département, le Cher. Quand tu cherches du travail, c'est pas forcément facile, attention, je parle pas forcément niveau zic mais du taf en général.

la migration est quasiment toujours automatique à partir du moment ou tu cherches un emploi non technique, et plutôt dans les services.

voilà ! c'est plus clair????
28
Ouaip :bravo: même si je crois pas qu'on puisse généraliser à toute la région et à toutes les filières, en fin je crois :tourne:
29
Tu as raison hvOITur, c'est pour çà que je te cite l'exemple de mon département et des professions orientés services car il est vrai que ce qui se produit sur Bourges ne se produit certainement pas de la même manière sur Tours, puisque cette ville est quand même beaucoup plus importante!
30
Salut tout le monde, moi je vais m'installer à Bourges rejoindre mon cher et tendre, eh bien ça fait peur quand on vous lit. Je dois chercher du taf là-bas ça promet (je suis assistante de direction). :(((
Bon si vous voulez bien me remonter le moral ça m'arrangerait.
Laurence