Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 797 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouaouh ! comment tu fais avec 5 groupes ? 5 répets par semaine ?

ça c'est de l'emploi du temps !

et pour la fête de la musique tu joues avec qui ?

a+
62
Aie aie aie
j ai vu des gens qui gazait ma belle ville de blois..
j y ai fait 19 ans a blois les gars.....



et j ai rien a dire pour la defendre....
serieux naitre a blois ca devrait aider pour bouger....j comprends pas qu la plupart de mes potos ils soient toujours la haut....a blois tu fais koi kan t es gamin..rien...tu prends le train tu vas a tours ou a orlinz des fois a paris....mais sans faf ni wago t es bon pour galerer, t enfumer le crane, boire des 8.6 de chez esso par chez toi et t embrouiller pour les memes choses avec les memes personnes....bref.....meme pas de bon disquaire a blois !
mais comme ma famille habite dans le loir et cher j y retourner sans faire de manieres..plus un bon pacsif de vieilles connaissances quand meme....


sinon j ai fait orlinz aussi, bourges, j ai taf a amboise..ma femme est de tours....region centre represent.......une belle region serieux...trop de coins ou etre au calme....
j ai fait clermont f apres c est pas mal aussi.......
sinon la j suis au nord de london......
63
SAlut

je suis un ex-giennois, passé par Nancy et maintenant grenoble...

fx
64

Citation : Ouaouh ! comment tu fais avec 5 groupes ? 5 répets par semaine ?



héhé ben en faite j'ai pas 5 répés par semaine heureusement..j'en ai 2/3 en général et ca me va largement !
les autres formations, on répé juste si ya des détails à voir, j'avoue que quand tu en est à ce stade, c'est que du bonheur :)
sinon le 21 juin je joue avec Dolé sur une scene organisée par RFO rue de la REP à Orleans.
il m'est arrivé une année de faire le 21 avec 3 groupes (heureusement sur le mm plateau) m'enfin 5h30 de gratte/basse non stop ca use!

j'en profite,
avec Dolé je joue le 19 Mai à Paris à la Scene Bastille, je fais également la 1er partie avec Waliyaan. 10€ l'entrée. 3h30 de live. 2 bis rue des Taillendiers 75011(métro bastille).

plus pres de chez nous, je joue avec Waliyaan pour les contres-fêtes johanniques à la salle des fêtes de st jean de la ruelle le 7 MAi - 21h - 5€ (il y a Mad Circle aussi ce soir là, c'est du rock alternatif).

voila, j'espere pas vous avoir gavé avec des dates de concert! mais l'info tourne au moins ;)

A.F.fectueusement
CzH.
65

Citation : Waliyaan (afro-blue-hop)



tiens j'tai vu en concert y'a pas longtemps a l'alien (avec mes potos de 49H en premiere partie)

y'a pas a dire, ça patate grave ton groupe
66
Hahah le net est tres petit gargamel ;)

tes amis de 49H dépotent aussi ;)
je trouve que par rapport à leur album ils ont vachement évolués,
bonne présence, belle diction et des textes qui assurent ;)
spécial dédicace à myriam. :)
tiens au faite l'alien café à fermé depuis .. :(
je crois c'est à cauze des normes de secutitée.
bref ca à été le dernier concert de l'alien !

@+
CzH.
67
Tiens, j'savais pas pour l'alien!!

pitete qu ça va reouvrir apres une tite mise en conformité
68
Bon, elle dort la region centre ou quoi?
69
C'est sérieux pour l'Alien? dommage...enfin y'a le Double D mais c'est surtout du hardcore bof : :|
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
70
Double D moi j'y vais pour les concert hip hop, ça donne bien

petite salle, mais l'ambiance monte assez vite