Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 888 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien écoute, ils vont être servi à la préfecture question sets acoustiques avec le printemps de Bourges qui arrive :violent:

questions prof de musique, ils sont en train de nous créer une nouvel école de musique donc tu trouveras peut être ton bonheur.

c'est quoi le groupe de ton mec peut être que je connais?
42
Les cousins hubert ! (style pop rock, et surtout rock classique) Il va monter également un groupe orienté électro jazz, trip hop. De toute façon il est très ecclectique.
Laurence
43
Oups, je me suis trompée, mon chéri ne chante pas (c'est moi), il est claviériste au sein du groupe les cousins hubert
Laurence
44
Ah bien je connais pas

c'est bien çà électro jazz et trip hop çà devrait être sympa.

il joue pendant le Printemps?
45
Oui, il joue le mercredi et le dimanche si ça t'intéresse je te donnerai les infos par mail ou sur le site (après tout une petite promo ça fait pas de mal). Mais là c'est pas le groupe pop-rock qui joue des reprises, pour ce qui est du groupe éléctro, il est au stade de la création (je vais chanter dedans), il a déjà pas mal réalisé de compos.
A plus
Laurence
46
Le mercredi je joue à l'Esprit club donc je passerai peut être voir çà le dimanche.

je vais regarder dans le programme du Printemps dans les bars, je l'ai récupéré ce week end.
47
Donc, je récapitule parce qu'hier j'avais pas les idées très claires, donc Les Cousins Hubert (qui est un groupe pop-rock de reprises type Queen, Led Zep, Deep purple) jouent le mercredi et le dimanche à la Civette dans Bourges. Sinon Matofgaia tu peux regarder effectivement le programme des concerts dans les bars.

:clin:
Laurence
48
Salut les ptits loups,
Le programme du printemps dans les bars est-il sur le site officiel du festival oubien ???
49
Ça y est, on a retrouvé Marc Toesca
50