Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les cousins hubert ! (style pop rock, et surtout rock classique) Il va monter également un groupe orienté électro jazz, trip hop. De toute façon il est très ecclectique.
0
Laurence
lolo74
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 11/04/2005 à 17:11:53
Oups, je me suis trompée, mon chéri ne chante pas (c'est moi), il est claviériste au sein du groupe les cousins hubert
0
Laurence
matofgaia
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 11/04/2005 à 17:13:32
Ah bien je connais pas
c'est bien çà électro jazz et trip hop çà devrait être sympa.
Oui, il joue le mercredi et le dimanche si ça t'intéresse je te donnerai les infos par mail ou sur le site (après tout une petite promo ça fait pas de mal). Mais là c'est pas le groupe pop-rock qui joue des reprises, pour ce qui est du groupe éléctro, il est au stade de la création (je vais chanter dedans), il a déjà pas mal réalisé de compos.
A plus
0
Laurence
matofgaia
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 11/04/2005 à 17:25:53
Le mercredi je joue à l'Esprit club donc je passerai peut être voir çà le dimanche.
je vais regarder dans le programme du Printemps dans les bars, je l'ai récupéré ce week end.
Donc, je récapitule parce qu'hier j'avais pas les idées très claires, donc Les Cousins Hubert (qui est un groupe pop-rock de reprises type Queen, Led Zep, Deep purple) jouent le mercredi et le dimanche à la Civette dans Bourges. Sinon Matofgaia tu peux regarder effectivement le programme des concerts dans les bars.
0
Laurence
Djil
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
48Posté le 12/04/2005 à 09:18:04
Salut les ptits loups,
Le programme du printemps dans les bars est-il sur le site officiel du festival oubien ???