Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 9 789 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
BIJOUR BIJOUR!!!!!

:boire:

:boire2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Martis


orleans, ville du néant

j'ai beaucoup craché sur cette ville, mais je commence non pas a m'y plaire, mais a m'y faire


Citation : à Fossé



le bureau de poste de fossé va etre refait (information officielle)
32
Yeah, c'est M Lefranc qui va être content :bravo:
33
C'est le maire lui nan?

c'est la mairie qui paye les travaux. d'ailleurs, je rencontre m.le maire la semaine prochaine
34
Sérieux ?

Non le maire c'est Cyriac de Salaberry :8O: nan c'est vrai en plus

Il me connait un peu, j'aimais le charrier à une époque :bravo:
35
Ben je lui parlerai de toi alors

ça fera bonne impression ou faut mieux pas?

;)
36
Bah je sasi pas trop il m'aimait bien je crois, j'étais le pianiste de l'orchestre de l'école de musique de Fossé (si tu veux lui parler de moi, dis lui le pianiste de l'orchestre il ya 5 ans avec les cheveux longs, je pense qu'il resituera :mrg: )

Sinon, pour situer un peu le personnage, il a soutenu Bayrou en 2002 :volatil:
37
Pineze, bayrou? faut en vouloir putain!


bon, j'vais lui parler de toi si j'sens que c'est un mek opé
38
39
Lolo74> oups désolé de te démoraliser si tu viens rejoindre ton mec.... çà doit être possible de trouver du taf dans ce domaine :noidea:

ceci dit bienvenue à Bourges :bravo: ville culturelle par essence....

où l'affichage public est sévèrement pénalisé dès lors qu'il n'est pas fait sur les endroits règlementés ... qui n'existe pas d'ailleurs...

où tu n'a pas la possibilité d'afficher pour tes concerts sans recevoir un petit procès verbal... :diable:
40
Merci Matofgaia, je ne suis pas à Bourges encore mais ça devrait ce faire dans le courant de l'année (en tout cas je le souhaite parceque le célibat géographique bof !)
Bon sinon à Bourges je devrais quand même trouver des profs de musique, perfectionner le chant trouver des activités artistiques et sportives assez facilement je pense.
Sinon c'est vrai que mon cheri chante dans un groupe et fait des soirées dans les bars de la ville et en ce moment c'est pas simple parcequ'il y a une directive de la Pref. au sujet du bruit et qu'il faut songer à ne faire quasiment que des set acoustiques ! Pas simple.
Voila si vous avez des avis à partager pour ceux qui connaissent le cher merci d'avance. :clin:
Laurence