Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin CX-4
Photos
1/11
Martin CX-4

Changeur de couleurs de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Démontage du CX-4

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 239 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Démontage du CX-4
Voilà ayant acheter ce produit d'occasion, je souhaite le nettoyer mais je n'arrive pas à démonter les modules. Auriez vous des infos ou des photos du démontage ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce que je pensais, que s'était les roues qui étaient voilées, car bon, si c'était l'optique, cela devenait inquiétant quand même.

Lucas, essaie de faire un test et compte-rendu du CX-4 :bravo:
12
Dès que j'ai de quoi le contrôler !
13
Alors Lucas, cela donne quoi cette roue voilée ?
14
Ca va un peu mieux, c'est assez difficile de la dévoiler (ou je ne suis pas doué ! :bravo: )
Mais bon les gobos sont déjà moins flous !
15
C'est déjà çà, allez courage, tu as bientôt réussi :clin:
16
Bon ça y est j'ai de quoi le contrôler (freestyler), ce qui m'a permis de voir les problèmes arriver. Le premier c'est que le dimmer coince et je n'arrive donc pas à l'ouvrir au max.
Le second c'est que la 2éme roue (donc celle des effets) fait n'importe quoi quand je change de valeurs DMX sur son propre canal (4).
De plus, j'ai remarqué que le stroboscope se faisait en fait sur la roue d'effets. Et je n'ai pas réussi à faire de blackout car le "shutter" ne se ferme pas ! (je pense que c'est une position de la roue d'effet)
Donc voilà, à vos claviers ! :)
17
Inverse le data...peut-être que ça vient de là...
18
Bon pour la deuxieme roue, j'ai changer d'ordi et ça marche ! Le reste...
Je pense que le blackout doit être configuré sur le fixture (que j'ai fait en suivant le mode d'emploi de Martìn mais qui ne correspond pas exactement...)