Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet petits problemes sur pro 400

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion petits problemes sur pro 400
bonjour

j ai deux petits soucis sur des pro 400 .
1) lorsque j utilise une memoire avec un effet strobe et que je passe a une memoire ou les changeurs sont en fixe, celle ci marche mais avec l effet strobe. je suis obligé de passer par le blackout, pour que la memoire appelée soit "normale" .
2) un des pro400 semble reagir en retard parfois .
j apelle une memoire , tous les pro 400 se cale dessus instatanement , il y en a un (toujours le meme) qui arrive une a deux secondes apres les autres .
j utilise du cable dmx et un bouchon dmx en fin de chaine ...merci de votre aide .

Afficher le sujet de la discussion
11
ce sont des règles élémentaire chez tous les techniciens la qualitée du câblage multipaire audio et les pertubations qui peuvent y transiter favorisent le scintillement de tout le light en plus tu peut même balancé des buz dans le son dans le cas ou les alimentations électrique ne serait pas dimensionnées comme il faut ou les phases mal équilibrées
Life is a revolution
12
Là dessus, totalement d'accord. J'avais mal lu et j'avais pas vu l'histoire du multi-audio! Ca sert à rien d'utiliser du câble DMX et des bouchons si ta liaison principale est en cable audio !!! C'est du n'importe quoi.
Bien que ton problème ne vienne peut-être pas nécéssairement de là, commence par mettre ton câblage d'équerre. Après, on verra!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 17:23:24 ]

13
il dit qu'il passe par le multi son
Life is a revolution
14
oui. J'ai viré mon post, je l'avais pas vu. Sorry!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
merci les gars je vais tester avec le cable dmx direct a la prochaine date et je vous tiendrais au jus ...
A+