Stairville PAR56 LED

Tous les avis sur Stairville PAR56 LED notés 3/5

3.9/5
  • Jean-Baptiste31Jean-Baptiste31

Bon rendu, mais qualité moyenne.

Stairville PAR56 LEDPublié le 02/12/12 à 19:45
    1 photo
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Près d'un an, utilisation en dmx en disco-mobile et éclairage de déco. 8 projecteurs achetés d'occasion pour 150€.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus : projecteur simple mais efficace, prix intéressant.
    Le moins : qualité de fabrication moyenne, et pas de fonction strob. Dommage...

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui, des pars 38 led (plus petits) de chez contest (que j'ai toujours). Les contest sont de meilleure qualité de fabrication et possèdent la fonction strob.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Très correct !

Avec l'exp…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus : projecteur simple mais efficace, prix intéressant.
    Le moins : qualité de fabrication moyenne, et pas de fonction strob. Dommage...

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Très correct !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Non, je prendrai plûtot des projecteur de meilleure qualité (robustesse) et avec la fonction strob.

• djmanaydjmanay

on en a pour son argent

Stairville PAR56 LEDPublié le 16/09/10 à 20:39
    je l utilise depuis quelque mois et c est mes premiers part a led . j adore la fonction de changement de couleur du au led rgb mais je regrette qu il y a pas de fonction maitre esclave , et la puissance des led est suffisante pour creer une ambiance de fond sympas . pour le rapport qualité prix on en a pour son argent , et si c etais a refaire j aurai pris des par 64 avec la fonction maitre esclave .
  • dj charle jeandj charle jean

Stairville PAR56 LEDPublié le 23/11/09 à 20:15
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 3 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le plus le poids sa finition Le MOINS > en 3 mois 5 led grillé de dans !

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Non

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? pas chére mais si les leds commence a grillé au boud de 3 mois sa craint !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...Non je prendrais quel que chose de plus haut de gamme