Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!

  • 111 réponses
  • 27 participants
  • 6 284 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!
Salut tout le monde !!!

Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... mais c'était pour la bonne cause !

Attendez, je vous explique :

S'il y en a certain parmis vous qui se souviennent de moi c'est surtout en tant que chanteur/guitariste style pop/rock (il y en a m^me pas mal qui ne doivent pas se souvenir de mes compos mais plutôt de mes reprises acoustiques de Radiohead...lol) et bien aujourd'hui je reviens vous voir sous une toute autre casquette, celle de producteur/arrangeur/ingé-son/cafetière/etc... plutôt multiple la casquette, non?

Voilà, le projet est le premier album du sieur Brazùk (on prononce brazouk...), cet album que je qualifirais de chanson/jazz s'appelle "Un tourniquet dans un salon", on a pris 7 mois pour le réaliser et maintenant il est tant de le presenter au monde !

Trève de blabla, je vous livre en "pâture" un morceau qui s'appelle "L'amour à distance" vous pouvez l'écouter à l'adresse suivante :

www.elsiuss.com

... oui je sais le site est po fini... mais je peux po tout faire en m^me temps moi !!! :8)

En tout cas toute l'équipe se joint à moi pour attendre avec impatience vos avis, merci d'avance de prendre la peine d'écouter!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bien ficellé tout ça. Entre de bonnes mains ca va tourner tout seul.

Spéciale dédicace à ceux "dont la chanson française c'est pas leur truc, j'aime pas ce style en temps normal mais là c'est bien etc...". lol. Rendez-vous à l'évidence : y'a de la mauvaise chanson française à chier et des trucs bien comme il y'a du super rock progressif ou electro et des trucs nuls. :bravo:
22
Ce qui fait que le projet a toute ma sympathie meme si j'aime pas ce style..
il faut reconnaitre que c'est bien fait..(en plus je sais que de tres bons musiciens y ont participés ..donc :bravo: )

apres c'est vrai que c'est du deja entendu maintes fois, peut etre que l'originalité va venir de la scene, du charisme du gars etc...

a+
ec123
23
J'ai,comme tout le monde mon baromètre perso:
Quand je me dis:"P....N"j'achèterai bien
ce CD là;en général ça se vend bien....
Et roule,petit bolide
24
>Ben Hibou,Brassens meets Django et Grapelli,(et M...?) :aime:

Franchement , du tout tout bon! Ca swingue (waaah,le post de ieuv!),les paroles sont géniales,les percus derrière... :humm:

Et puis,surtout,on sent le fun là dedans :bravo:

******The Ramones°°°°°°

25
Joli joli. Comme beaucoup l'ont dit, c'est frais, ça sonne bien, ça swing! Le chanteur a une belle voix. Bon maintenant, je trouve que ce style a été vu et revu mais cette song vaut largement le reste de ce qui tourne actuellement!
Bien bien... :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
26
J'aime bcp la voix... on a envie d'aller reecouter!bon signe tout ca.. :bravo:
ec123
27
Yep merci beaucoup les amis pour tout ces avis... ça fait plez !!!

du coup ça donne envie d'en faire écouter plus... ben ouais, on a pas passer presue 7 mois sur un seul titre :mdr:

... je vais voir ce que je peux faire...
28
Salut hibou :coucou:

putain franchement ça fait plaisir d'entendre des trucs comme ça :D:
bien que faisant de l'electro, j'aime beaucoup la chanson (quand c'est bon) et là je trouve ça très bon :)
son nickel, musique grouvijazzy, texte rigolo bien que pas révolutionnaire, mais je pense que ça n'est pas le propos et ça va tout à fait dans le style. très bien produit.
tu devrais tenir une meilling list pour nous tenir au courrant du groupe.
d'ailleurs j'aimerais bien en savoir un peu plus : combien y'a de monde sur scène, et quel matos ?

chapeau pour le site au passage, minimal mais efficace (mais ça manque d'une adresse de contact non ?)

j'ai vu le "majimoz'art" dans la liste des concerts, c'est quoi/ou ça ?
29
Bon ben je vais répondre à sa place vu que là il dort comme tout bon vieil Hibou qui se respecte :mdr:

Alors, le majimoz'art c'est rue du terral à Montpel, une petite rue en dessous St Anne parralléle à la rue St Guilhem, je n'y ai jamais mis les pieds mais apparement c'est un petit bar qui passe pas mal de Jazz.....

Pour ce qui est du site en fait il est en construction mais là encore et pour ne pas perdre ses bonnes vieilles habitudes il est à la bourre notre petit rapace :shootme:

Enfin sur scéne c'est un peu à géométrie variable, la plupart du temps c'est contrebasse/piano/batterie et Brazùk à la guitare, au chant bien sûr mais aussi au sax, il y aura une paire de concert avec la section rythmique de Gouroov', un groupe de... je vous laisse deviner :mdr: , et puis après sur les grosses dates comme le trioletto ou le jam ce sera du lourd de lourd avec en plus de la même base tout plein d'invités, cela même qui ont participé à l'album en fait, à savoir la section cuivre du groupe de jazz Yün, Romain et Chloé de Scotch&Sofa, Gouroov' bien sûr, L'esclandre un rappeur de DuvalMC, notre petit Hibou bien sûr, etc.....
Sinon des fois ya que Brazùk alone in the dark, ce petit con de 21 ans, bourré de talent mais fainéant et péteux comme c'est pas permis, le courage d'un poulpe et une volonté qui déplacerait même pas une coquille d'oeuf... et avec ça un charisme démoniaque sur scéne... le con. Si il n'y avait pas Nantho & Romano derriere lui il serait encore à boire des coups dans le pmu du coin. D'ailleurs ça fait des jaloux tout ça, personne comprends ni pourquoi ni comment ils tiennent comme ça quand ya tellement de gars sérieux et motivés qui méritent plus que lui. Enfin bon moi ce que j'en dis ! :furieux:


Bref je crois que j'en ai dis pas mal là, Hibou me corigera si je me trompe !

;)
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
30
Oui enfin tu te trompes un peu quand m^me, mauvaise langue que tu es je dors pas !!!

Sinon c'est sympa la réponse, t'as tout juste mais t'aurais pu éviter de :violent: mon poulain en public quand m^me :??:


... m^me si c'est po totalement faux...

:(