Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!

  • 111 réponses
  • 27 participants
  • 6 285 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!
Salut tout le monde !!!

Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... mais c'était pour la bonne cause !

Attendez, je vous explique :

S'il y en a certain parmis vous qui se souviennent de moi c'est surtout en tant que chanteur/guitariste style pop/rock (il y en a m^me pas mal qui ne doivent pas se souvenir de mes compos mais plutôt de mes reprises acoustiques de Radiohead...lol) et bien aujourd'hui je reviens vous voir sous une toute autre casquette, celle de producteur/arrangeur/ingé-son/cafetière/etc... plutôt multiple la casquette, non?

Voilà, le projet est le premier album du sieur Brazùk (on prononce brazouk...), cet album que je qualifirais de chanson/jazz s'appelle "Un tourniquet dans un salon", on a pris 7 mois pour le réaliser et maintenant il est tant de le presenter au monde !

Trève de blabla, je vous livre en "pâture" un morceau qui s'appelle "L'amour à distance" vous pouvez l'écouter à l'adresse suivante :

www.elsiuss.com

... oui je sais le site est po fini... mais je peux po tout faire en m^me temps moi !!! :8)

En tout cas toute l'équipe se joint à moi pour attendre avec impatience vos avis, merci d'avance de prendre la peine d'écouter!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : ah oui, c'est vrai j'avais oublié, c'est mercredi jour des enfants... normal que tu dormes pas !
:clin:

bien le bonjour à Mlle M. !

J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
32
33
34
35
36
37
Je trouve ca trs trs bien trs frais ca fou pas le cafare :bravo: tout a fait dans le style du moment.
je trouve que ce mix est bon en tout cas pour un amateur que je suis ca passe trs bien. mais peut etre pas pour un ingenieur de son a voir :clin:

en tt cas ca a l'air de marché pour toi vu que tu as des dates de concert.

en tout cas ca merite d'etre connu (TV,radio,etc...)

bravo et bonne continuation :bravo:
38
39
Je retrouve l'af putain merde c'est quoi ca????
me filez pas la honte :(
PutaINNNNNNNNNNNNNN J'ai eu un mechant doute là!!!!!!!!!
Et roule,petit bolide
40
C'est bien, non très bien, non tès très bien...
tout la voix les instrus, le texte , le mix etc...
bravo bonne continuation

Unia