Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collab Lucarne/MrMagoo

• 91 réponses
  • 10 participants
  • 2 381 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Collab Lucarne/MrMagoo
Bonjour à tous !

Sur un texte de Lucarne, une mélodie qui j'espère, est à la hauteur de celui-ci, de qualité comme d'hab. :bravo:
C'est comme toujours, incomplet, et assez court, mais j'aimerais un avis sur la mélodie, et d'éventuels conseils d'arrangements ou autres remarques.
Merci!

MA SOURCE
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : C'est fait... et j'ai réussi à enlever mes élucubrations parolières

@+ Shake
62
>shake

To be or no to be... :clin:
63
:???: mais encore ? That is my question
64
>shake

je t'ai envoyé un mail...
65
J'y vais à tout de suite
66
L'auteur a parfois toujours raison... et pis on se connaît pas.
C'est la 1ère fois que je tente de collaborer sur keukechose zartistique par le biais d'internet.
A priori, ça ne semble pas très facile. (j'ai travaillé pas mal dans la chanson avec pas mal de gens et c'est déjà pas toujours gagné quand on se connaît même depuis longtemps).
Le seul moyen pour que ça marche : il faut avoir un projet vraiment sérieux avec des critères communs d'exigences et une confiance absolue entre les co-créateurs.

Bonne chance à toi
67
>shake

je pense qu'il est possible de collaborer par internet,en musique cela va très bien,par contre pour un texte c'est moins evident,si chacun donne ses idées,ça va être vite le bordel,je pense.
Tu comprend quand tu écris quelques chose,ça viens de loin (normalement),je suis peut-être le seul à comprendre mon texte,mais c'est important pour moi d'utiliser mes mots.
Voilà,sans rancune j'espère.A+
68
Rancune = pas connaître

Je te réponds par mail, y'a trop de curieux ici ... hi hi
69

Citation : Rancune = pas connaître

70
On veut l'image ! On veut l'image !