Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas d’autres solutions dans ce système à la con…

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 6 585 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pas d’autres solutions dans ce système à la con…
Salut à toutes et à tous,

Je me présente, je suis musicien indépendant, mon nom de scène est Eden Dark. Actuellement j’enregistre un album prévu pour la fin de l’année.

Mon idée est toute simple, faire le tour des forums afin de faire écouter ma zik à qui voudra bien l’écouter. Pourquoi ? Parce que faire la promo est un truc de fou tant c’est difficile de proposer son taf au milieu de milliers d’autres zikos qui font pareil.

Je ne vends rien, je voudrais juste que vous preniez 5 minutes de votre temps pour découvrir mon univers un peu décalé.

Au pire vous n’aimez pas et c’est tant pis pour moi.

Au mieux vous kiffez et si je passe un jour en concert près de chez vous, je vous invite.

De toute façon, c’est toujours intéressant d’avoir des avis pour avancer de personnes extérieures à mon cercle de potes.

J’espère que vous ne prendrez pas mal la démarche d’un musicien qui essaie simplement de faire partager sa musique.

Musicalement et peut être à bientôt…

Site
https://www.edendark.fr/

Page artiste
https://www.facebook.com/pages/Eden-Dark/450346708374135?ref=hl

2
Bon, première chose, je te donne mon avis qui n'a rien d'universel. Je ne dit pas que je fais mieux.
J'ai écouté tes morceaux sur mes enceintes de monitoring.
Une fois cela dit, voici donc mon point de vue :
Dans tous les morceaux, la production de la voix est vraiment étrange.On a l'impression que tu es enfermé dans une cabine et qu'il y a un micro room qui reprend le chant... De plus, cela mériterait d'ajouter des voix et de revoir les moments où la justesse est limite notamment quand tu chantes dans les graves.
La batterie est souvent mixée étrangement. Le son fait très artificiel. Mais c'est peut-être voulu.