Valeton CH-10 Analog Chorus

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • gilmour24gilmour24

Etonnant!!!

Valeton CH-10 Analog ChorusPublié le 09/11/17 à 18:39
    j'ai cette pédale depuis 3 mois donc j'ai le recul nécéssaire pour en juger les qualités.
    Je joue avec une stratocaster classic player 60,etant fan de david gilmour je voulait un chorus se rapprochant du boss ce2 utilisé par MR Gilmour
    En ce qui concerne les reglages c'est tout simple:2 potards,les classiques rate et depht,pas de reglages de volume mais la pédale est bien equilibré niveau son,simple comme la fameuse boss ce2.
    Cette pedale est entierement analogique avec Puce classique MN3007 pour recréer un signal de chorus classique.
    LE switch ressemble au system boss,la pédale est solide et à la taille d'une mooer.
    Pas de soufflme ni ronflette,son chaud et organique,cette pédale est…
    Pas de soufflme ni ronflette,son chaud et organique,cette pédale est magique pour celui qui recherche un bon chorus ,et qui est allergique aux notices a rallonge.
    Je l'ai payé 59 euros et piour cette qualité c'est donné!!
    Sans hesiter un instant!!!!