Ashdown Chorus Plus

Tous les avis sur Ashdown Chorus Plus

• Ashdown Chorus PlusPublié le 28/07/07 à 19:45
    Chorus analogique
    Réglages : faites bouger vos doigts...
    Connectique : tiens, l'endroit dees prises in et out sont inversées par rapport aux autres marques...ne soyons pas sectaires et passons à l'écoute

Ben c'est une pédale avec 4 boutons de réglage. Pas besoin d'avoir fait sciences atomiques pour maitriser la bete

Notre bassiste voulait un chorus et a fait confiance a Ashdown. Commandé via Musicstore, livré en un rien de temps. Jusqu'à ce qu'il le sorte de sa boite tout allait bien...
    Une fois branché: krrrssshhhhh, ptptpptptptptppppprrrrrrrrrrrrtttttt, vrout-vrout
    Chorus analogique
    Réglages : faites bouger vos doigts...

Le son disparait deerière une cascade de parasites. Changement de pile, de cable, rien n'y a fait. Une honte. L'effet? On suppose qu'il est là mais franchement quand on se chope un exemplaire pareil on peut tout au moins se poser des questions sur le contrôle de qualité de chez Ashdown. Zero pointé.

Après des tests avec différents amplis, basses, cables, alims, le bestiau a pris le chemin retour vers la Germanie. Pense pas que notre quatre-cordiste fasse un jour à nouveau confiance à Ashdown. Double zéro pointé!!!!