Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Midifier une Nintendo NES ou une Super NES voire une Megadrive

• 139 réponses
  • 33 participants
  • 19 570 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Midifier une Nintendo NES ou une Super NES voire une Megadrive
Salut les bidouilleurs

Voilà je cherche des infos sur comment midifier une console Nintendo NES ou Super NES.

Je sais que c'est possible mais je ne trouve pas d'infos.

Est ce galère ?

Parce que sérieux je kifferai trop pouvoir utiliser les chip sons de ces becanes.

Si vous avez des infos sur la megadrive aussi ça m'interresse, il me semble qu'elles étaient équipées d'un chip yamaha.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ceci dit je pense qu'il est possible d'accéder au chipset directement par le hardware.

Ouais mais dans ce cas les modifs apportées a la console serait irréversible... Alors qu'avec un système de cartouche et d'interface sur le port manette, tu pourra continuer a jouer a the adventure of link à tes heures perdus !!!! :tourne:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
42
Mais justement je compte sacrifier une Nes afin qu'elle devienne un expandeur.

Par contre quoiqu'il arrive je garderai la Nes que j'ai depuis 16 ans qu'il y a chez ma mère, c'est mon premier hardware.
43
Bon ben walla, j'ai choppé un assembleur pour nes (ca va être sympa ca encore :??: ), y a pu qu'a essayer !!!

Heu y aurais pas un site qui vend des graveurs de cartouches avec des cartouches vierge pour nes ??

Ludo ~ Boolets Corp ~
44
Des eproms et des flasheurs ?

Ca ça va.

Des cartouches Nes ?

Je crois que c'est chaud là...
45
:tourne: c'est ce que je me disais :.. va falloir la fabriquer soit même.... :tourne:
Bon ben une chose après l'autre... on verra ça plus tard ! :tourne:

Ludo ~ Boolets Corp ~
46
47
48

Hors sujet : Tiens, ça va Dom ?

49
Up up !!! :bravo:

Le marchand de sable

50
Allez les gars y'a bien quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un pote qui traine avec un gars qui a un pote qui aurait des infos sur comment midifier une NES !!!!