Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

  • 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 55 995 vues
  • 80 followers
1 Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le premier post
11
12
Vous m'interessez de plus en plus là !

J'ai toujours été attiré par le circuit bending mais je pensais que la connaissance de l'electronique était sinequanone, je vais me pencher sur le sujet, merci.

Si vous voulez que je déplace le topic dans la section "les mains dans le cambouis" dites le.

En tout cas excellente initiative.
13
Ahhh on a un intéressé Youuuupppiii :aime: :aime: :aime:

Bah en fait, on a crée ce sujet ici pour essayer de trouver des gens intéressés par le circuit bending. Et le problème des Mains dans le Cambouis c'est que c'est définitivement trop technique pour être grand public.
Et comme pour faire du circuit bending, les notions d'électroniques suffisent, on a peur que la trop grande technicité de la rubrique les mains dans le cambouis, elle-même n'en décourage certains, donc si bien sûr ca ne te dérange pas, on souhaiterai laisser le message ici.

Par contre, si y a possibilité de faire une copie du message dans les mains dans le cambouis qui redirigerait ceux qui click sur le sujet dans cette "rubrique" ca serait vraiment génialissime :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
J'ai reçu ma Dictée Magique!
Champomy pour tout le monde!
15
Ahhhhh salaud !!!!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
Allez histoire de te degouter : d'ici 2/3 jours : VL-1 et Calcul Magique :mrg:
Tu peux sortir ton martifouet'
17
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:



Prends-ca !!!


Je suis colère !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
18
Je remerci encore mes parents qui m'ont offert une dictée magique et les maths magiques :aime: quand j'etais petit...

www.DeLeonard.com
19

Citation : Ahhh on a un intéressé Youuuupppiii



:clin:

Citation : le problème des Mains dans le Cambouis c'est que c'est définitivement trop technique pour être grand public.



Je vois ce que tu veux dire, cependant peut etre que les gens chercheront les forums circuit bending là bas.

Citation : si bien sûr ca ne te dérange pas, on souhaiterai laisser le message ici.



C'est pas N6-the-green-hornet.com, je ne fais que donner mon avis, my 2cents comme ils disent.

Citation : Par contre, si y a possibilité de faire une copie du message dans les mains dans le cambouis qui redirigerait ceux qui click sur le sujet dans cette "rubrique" ca serait vraiment génialissime



Un lien dans la FAQ de "mains dans le cambouis" serait pas mal, je check Billyboy.
20
Bon ca y est j'ai trouvé une offre bien alléchante sur E-bay :bravo:

Un lot Dictée Magique + Super Dictée Magique, cela fait donc 2 dictées magiques pour 19 € 51.

Ca me fait un peu chier, si j'en vois une ce week-end au vide-grenier ou je vais, je sens que je vais être décu :(( :((

Bref c'est pas hors de prix non plus, donc je me console :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !