Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 57 500 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
111
Kik, puisqu'on est les deux plus actifs au niveau bending (je suis dailleurs en ce moment meme en train de maltraiter mon calcul magique) d'ecrire non pas un tuto, mais un dossier sur le Bending?
112

Hors sujet : Je pose un flag discretos .

Continuez comme ca :bravo:

113
Ahhhh enfin mon net refonctionne, pioouuu vous m'avez manqué :bravo: :bravo:

Pour le dossier sur le bending pourquoi pas. Mais avant faut que je fasse mon tuto sur les body-contact. J'ai tout ce qu'il me faut, et maintenant que ma connexion internet refonctionne, je vais enfin pouvoir le faire.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
114
Moi j'attend avec impatience ton tuto , surtout si tu peu nous mettre une ou deux photos pour le fun ^^
115
J'ai commencé des brouillons pour le dossier. Le C.M. à un avantage intéréssant (je sais pas si on tretrouve ça sur la D.M.) : on peut retirer le PCB sans peter le clavier :bravo:
116

Hors sujet : Kik : j'ai fait une petite commande sur Covert, mais qui vaut son pesant de cahuètes, dont un p... de white!

117
Salut tout le monde!

Ce qui me frustre le plus c'est que je ne sais pas ce qu'est le bending et que ça a l'air bien ! Apparemment on modifie les circuits d'un jeu électronique ou n'importe quoi basique mais après c'est quoi le truc? Ce serait génial un dossier ou un tuto là dessus mais avant tout, s'il vous plait, vous pourriez m'expliquer rapido?

Merci d'avance au risque de paraitre un peu ... enfin pas du tout ... enfin aaaaaaaaaahhh je veux savoir !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
118
J'ai récup i
une dictée magique et une super dictée magque cet aprèm, j'attends les tofs avec impatience :)

119
Calédonian regarde les autres sujets du forum, tout y est expliqué !!

Hors sujet :
T'ain mais tu la trouves où tout cette argent pour commander autant de trucs !!

Sur ma commande HTFR, j'ai recu une p'tite bombe, un 10" UK (format déjà assez rare en soit) et qui plus est, comme y a qu'une face de gravée, sur la face B y a pleins de p'tits personnages gravés direct sur le vinyl. Ca pue la perle rare ca quoi :) :)

Sinon un petit Freddy Fresh chez Hollin en 7" :bravo: :bravo:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
120
:bravo: :oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé