Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 60 664 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
Goum Le Chat
Hors sujet : Papa Noël m'a amené un Eowave SpaceBug ![]()
Kik the hypez
Hors sujet : Moi j'ai eu un MicroKontrol et une BCR2000 NaNaNère :p :p
Goum Le Chat
Hors sujet : J'ai reçu un BeyerDynamic DT 990 Pro, une Tapco 6306, et j'ai ma GameBoy pour faire du Cheap Noise ![]()
Si on arretait le combat de bac à sable?
Kik the hypez
Hors sujet : Bah non, depuis quelques pages on fait que ca, faut pas s'arrêter en si bon chemin, si ? déjà ??
Mon frère m'a offert un album d' UNKLE (Psyence Fiction), vraiment sympa, très varié, quasi parfait, y a 2-3 titres bof bof (genre le morceau hip-hop au début). Faudrait que je vois ce que les autres donnent. Ma préférée je crois que c'est Rabbit in your headlights !
En prime j'ai eu un album de Rubin Steiner. Une pochette cartonné un peu zarbi. Mais le cd, c'est une bombe atomique !! Jamais vu un mix pareil, du pur génie ce bouzin !!
A acheter : Lien ici
Depuis samedi je fais connaissance avec mes nouveaux jouets, j'ai délaissé mes bending et autres bricolages (enceintes vintage 3 voies que je retape)
Les cours vont bientôt reprendre
Goum Le Chat
Hors sujet : Aah... U.N.K.L.E... un bon souvenir! Un jour en rentrant du collège à la pause dejeuner, un pote me dit "tiens, j'ai un cd qui pourrait te plaire, y'a du rock, du rap, de la techno, et pleins d'autres trucs, j'te ramene ça tout à l'heure" et j'ai eu Psyence Fiction gratos!
C'est un très bon album, meme si on a tendance à sentir des repetitions. Pour info le projet Unkle c'est James Lavelle de Mo'Wax et Dj Shadow, avec d'autres artistes et pas des moindres : Kool G, Alice Temple, Richard Ashcroft, Badly Drown Boy, Thom Yorke... Si tu veux j'ai deux lives d'Unkle, dont un avec en guest Scratch Pervetz (assez rare puisque récupéré à l'epoque sur AGS)
Je compatis... de meme, j'ai plus le temps pour grand chose, malgré les vacances
Kik the hypez
Ensuite retour en cours, donc fini les journées complètes le nez dans les vapeurs de plomb et d'étain, fini également les journées à mixer, scratcher, grooveboxer.
Ca va me manquer tout ca
Morzini
Kik the hypez
Morzini
Kik the hypez
Si y en a trop, je ferais des dons à qui le veut
Cette aprem à la TV, j'ai vu la fabrication d'un bébé qui pleure et qui parle. J'ai vu le circuit qu'il y a dedans, et j'ai l'impression qu'il y a moyen d'en faire quelque chose au niveau bending
leonard de Leonard
www.DeLeonard.com
Kik the hypez
(Ah tiens comme ca tu pourras me faire une méga promo sur ton album. Je veux une dédicace aussi dessus
J'en mets un de côté pour Goum, parce qu'il va me montrer où qu'ils sont les beaux magasins de vinyles que lui seul connait
Anonyme
Goum Le Chat
Citation : J'en mets un de côté pour Goum, parce qu'il va me montrer où qu'ils sont les beaux magasins de vinyles que lui seul connait
Kik the hypez
Goum Le Chat
Kik the hypez
J'ai l'impression de faire du chantage, alors que c'était pas du tout mon intention
Je ne veux rien en échange.
Je ne veux pas que tu acceptes de me montrer un de tes magasins, à cause d'une "pression quelqueconque".
Je veux que tu fasses ca de bon coeur, pas en échange d'X trucs.
D'ailleurs si Morzini me file des jouets, c'est avec plaisir que j'en ferai don à qui le veut.
Désolé d'avoir été maladroit.
Goum Le Chat
Merci pour les jouets, mais ces jours-ci, j'ai meme plus le temps de maltraiter ma D.M.
Tiens, es-ce que tu zas déja entendu parler d'un jouet en forme de grenouille (en tous cas c'etait vert) et qui cause comme une D.M. ?J'ai vu ça hier dans Les Simpsons.
Kik the hypez
En même temps suis pas tellement calé niveau jouets électroniques.
Mais si un truc comme ca existe, et qu'il a la même voix que la DM, ca ajouterait du vocabulaire à nos chères et tendres
Grrr j'ai toujours pas finie ma DM, il me reste que 5-6 soudure à faire en plus
Goum Le Chat
Kik the hypez
A cette époque, je crois que les algo de synthèse vocale coutaient très cher à mettre en oeuvre.
Par contre si tu veux parler comme un instrument bendé, y a des mégaphones jouets qui sont bendables, ou mieux encore un casque de dark vador pour parler comme lui.
Si je mets la main sur des trucs comme ca, je crois que je plaque tout ce que j'ai commencé, école, boulot, etc... pour le bender !!
Goum Le Chat
Kik the hypez
C'est du boulot quand même
J'ai eu une relation y a 2 mois et ca m'a bouffé tout mon temps, bref occasionnelement c'est bon, mais pas à plein temps. Quoi que si elle partage mes hobbies pourquoi pas
Je suis un lonely DJ
Goum Le Chat
Tiens, cadeau pour toi sur mon profil (je sais pas faire le lien du profil jusque aux forums)
Kik the hypez

L'a l'air mimi la demoiselle
Goum tu me fais peur, j'ai l'impression de me voir dans une mirroir au fur et à mesure que je te connais !!
- < Liste des sujets
- Charte