Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 60 541 vues
- 80 followers

Goum Le Chat

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!

Cyclyk

Citation : en montrant comment faire des Body-contact (résistances variables qui se modulent en fonction de la pression avec le doigt).
ah oui ça oui! et j'avais vu un peu le mm principe mais avec des jacks, de multiples fiches et on module le "son" par simple contact avec des tiges métalliques..... putain ça me fait chier d'être une brêle en électricité

Goum Le Chat

Cyclyk

665

Je ne sais pas ou vous en êtes dans vos histoires de peinture,mais ce que je connais de mieux pour repeindre du plastique,c'est:un passage à l'acétone(pas cher,à tamponner au chiffon),qui va bouffer le vernis et attaquer la couche supérieure tout en dégraissant.Si le plastique a un toucher légèrement rugueux,a-priori,pas besoin de poncer....
Voilà et bon courage,vous etes supers,ne changez rien.

Kik the hypez

Dès que le mec qui vient me racheter mes XL500II est passé, je m'y mets.
Matériel nécessaire :
-Scie à métaux
- Ecrou, boulons
- Fer à souder
- Un Gi-joe (pour la variante, cette étape ne sera pas indispensable

Goum Le Chat

Kik the hypez

Kik the hypez

Vente de mes XL500II, réception de ma commande HTFR.
Bref pas eu le temps de me pencher sur les body-contact

Demain, les enfants, demain, promis

Cyclyk

Kik the hypez

Goum Le Chat

Anonyme

Hors sujet : Je pose un flag discretos .
Continuez comme ca

Kik the hypez

Pour le dossier sur le bending pourquoi pas. Mais avant faut que je fasse mon tuto sur les body-contact. J'ai tout ce qu'il me faut, et maintenant que ma connexion internet refonctionne, je vais enfin pouvoir le faire.

Anonyme

Goum Le Chat

Goum Le Chat

Hors sujet : Kik : j'ai fait une petite commande sur Covert, mais qui vaut son pesant de cahuètes, dont un p... de white!

khaledo

Ce qui me frustre le plus c'est que je ne sais pas ce qu'est le bending et que ça a l'air bien ! Apparemment on modifie les circuits d'un jeu électronique ou n'importe quoi basique mais après c'est quoi le truc? Ce serait génial un dossier ou un tuto là dessus mais avant tout, s'il vous plait, vous pourriez m'expliquer rapido?
Merci d'avance au risque de paraitre un peu ... enfin pas du tout ... enfin aaaaaaaaaahhh je veux savoir !

fritesgrec

une dictée magique et une super dictée magque cet aprèm, j'attends les tofs avec impatience

Kik the hypez

Hors sujet :
T'ain mais tu la trouves où tout cette argent pour commander autant de trucs !!
Sur ma commande HTFR, j'ai recu une p'tite bombe, un 10" UK (format déjà assez rare en soit) et qui plus est, comme y a qu'une face de gravée, sur la face B y a pleins de p'tits personnages gravés direct sur le vinyl. Ca pue la perle rare ca quoi
Sinon un petit Freddy Fresh chez Hollin en 7"

khaledo

Goum Le Chat

Hors sujet : Citation : T'ain mais tu la trouves où tout cette argent pour commander autant de trucs !!
l'argent de poche de côté plus quelques petits boulots, le tout accumulé, ça fait des sous...

Kik the hypez

Hors sujet : Hummm comme dirait les MC et autres kaskétés : R.E.E.S.S.P.E.K.C.T
Fait des économies, ca coûte cher finalement le bending : Faut toujours avoir 2-3 potard de chaque valeurs (ou presque), des boutons à gogo, des résistances, etc...

Goum Le Chat

Kik the hypez

Mais la principale difficulté, ca sera de faire le dispatch entre tous ceux qui ont commandé.
Faut voir. En tout cas, pour moi, c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut, chimimic m'a filé un bon paquet de trucs, donc je vais mettre un certain temps avant de les utiliser

Merci chimimic, promis je te dédicacerai un jouet bendé, je l'appelerai :
la "CHiMiMi maChine"

Kik the hypez

- < Liste des sujets
- Charte