Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

  • 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 402 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
91
Mé non Mr Fredus tête d'anus ! ça va bien...y'a du boulot mé nous, on n'est pas des PD, on gère et du coup, on finit en avance (et ouai, c'est ça la classe), c'est ça le "jean louis power".....et Velizy, c'est tout moisi (hé hé ça rime :bravo: ). Chez Eiffage, les stagiaires sont ien payé alors c normal que vous bossiez...nous on nous paye pas bcp...mé sinon on n'ets pas chez AMEC SPIE mais Chez Spie SCGPM ce qui n'est pas la même entreprise.... :??:
Bob l'éponge
92
Mr le retour de... en fait je suis un agent double, c'est pratique...tu peux m'appeler mr "le retour" ou mr "de" (très efficace quand faut aller vite :oo: ) et puis sinon Mr "james" pour les intimes et surtout mr "Hetfield alias Pilou et ça c'est la méga classe :8) :8) :8)
Bob l'éponge
93
Amec spie olala l'insulte
fred tu ne suis vraiment pas c'est affligeant
94
Carrement que garve que carrement c'est la grande classe pilou!!!!!!!!!!
95
Et puis bon tes rotations....moi aussi je sais faire tourner une grue :((( :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
Bob l'éponge
96
Trop carrement grave que trop grave ouai :bravo: (et vlan re-la classe)
Bob l'éponge
97
He pilou qui fait son cirque devant 20 personnes bravo :lol:
98
A quand le defile merister hetfield
99
J'aaaaaime paaaaaaaaas qu'on me prenne en foto....ça y es suis fiché :(((
Bob l'éponge
100
Heu...mon prénom c'est pas merister.... :non:
Bob l'éponge