Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

  • 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 396 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
81
Normal pilou (diminutif bien connu de pilips tout s'explique cqfd...)
82
:mdr: :mdr: :mdr: mort de rire...elle est pas mal celle là (qui ? :???: heu...)

Bon faut que j'arrive ce rapport pourri...qui va finir en flaque marron sur ton matelas pourri (Full Metal Jacket) :bravo:
Bob l'éponge
83
J'arrive ==> J'avance ....sorry pillip :8O:
Bob l'éponge
84
Oui surtout que gasparo est derriere toi en train de regarder par dessus ton epaule les merdes que tu es en train d'ecrire
85
Et je te parle même pas de Fredus (Frère de Jean Claude :bravo: )...qui est déjà en train de rediger un rapport complet pour te virer de la boîte (saloooooooooooo !) ben moi je vais remplir la PDC (page de conneries) :P:
Bob l'éponge
86
Ouais vélizy.com, mais y'en a qui ont le permis et qui sont pas tributaires de ton rer, mon cher retour de.

C'est fou, y'a autant rien a faire chez spie ? héhé.

Si quelqu'un sur ce forum est en tractations dans le batiment et a quelconques relation avec amec spie, fuyez. si leur prix eest si élevé, c'est qu'ils payent des gens a rien foutre. (bon des stagiaires d'accord)

Allez, rock and roll, vive la sécurité des chantiers. Je retourne a mes rotations d'aquariums.

++
Voyez les autres titres dans mon profil...
87
Pardon mon cher 'Monsieur le retour de' je voulais dire. C'est pas trop dur a porter ?
Voyez les autres titres dans mon profil...
88
Ouai enfin je ne pense pas que tu vas t'en tirer comme ça...n'oublies pas cette facheuse histoire de tube de colle (c'est un affront a l'image de marque de l'entreprise) alors un conseil quand ca ne va pas prends un mars et ca redemarre
89
Merci pour moi je sens le poisson pourri (oui ca doit etre ca...)
90
40 messages hehe ca se fete
pour l'occasion je vous offre un defile de smileys
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche:
desole il n'y avait pas de smileys de poisson