Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais bon ce qui serait bien c'est que tu arretes de faire de l'archéologie dans les forums...
0
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
62Posté le 28/03/2006 à 14:13:29
He Fred je suis sur le site de la fnac et je ne trouve pas ton cd; A ton avis il faut que je regarde plutot à sélection 3-6 ans ou bien à funk disco
0
fred.phs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 28/03/2006 à 14:22:47
Je tiens a dire que je suis au boulot car oui y'en a qui bossent mais que merci a tous.
Ah que fred est content que notre musique fasse tant de polémiques. C'est très engaggé fish in a bath...
Voilà, rock and roll messieurs dames
0
Voyez les autres titres dans mon profil...
rojofactory
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
64Posté le 28/03/2006 à 14:36:03
Fred bosse....et pourquoi pas Fred fait de la musique pendant qu'on y est ??? . Les poissons, ça a même pas de poils d'abord et j'emmerde lot 138 et les poignées sont rose à pois vert....et puis c touuuuuuuut.
Bon sinon, le nouveau Tool sort le 2 mai et là j'ai vraiment une barre d'enfer ! surtout quand on sait que le premier single est pour le 17 avril...j'en peux plus !
0
Bob l'éponge
rojofactory
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
65Posté le 28/03/2006 à 14:38:37
Et puis d'abors les poissons c'est pas engagé...t'imagine...fishtrack puis killing in the fish et enfin, take the power fish (voir fish up)...The battle of Los Fisheles
0
Bob l'éponge
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
66Posté le 28/03/2006 à 14:38:38
Ca y est je pars 5 min et c'est la fete
0
rojofactory
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 28/03/2006 à 14:39:41
Bref, par le groupe, "en furie contre les moules" traduisez "rage against the poissons"
0
Bob l'éponge
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
68Posté le 28/03/2006 à 14:40:41
T'en oublies mon cher pilips par ex:
all you is fish
imagine all the fishes
fish revolution
pour ne citer que les classiques