Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

  • 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 399 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
61
Mais bon ce qui serait bien c'est que tu arretes de faire de l'archéologie dans les forums... :bravo:
62
He Fred je suis sur le site de la fnac et je ne trouve pas ton cd; A ton avis il faut que je regarde plutot à sélection 3-6 ans ou bien à funk disco
63
Je tiens a dire que je suis au boulot car oui y'en a qui bossent mais que merci a tous.

Ah que fred est content que notre musique fasse tant de polémiques. C'est très engaggé fish in a bath...

Voilà, rock and roll messieurs dames
Voyez les autres titres dans mon profil...
64
Fred bosse....et pourquoi pas Fred fait de la musique pendant qu'on y est ??? :non: . Les poissons, ça a même pas de poils d'abord et j'emmerde lot 138 et les poignées sont rose à pois vert....et puis c touuuuuuuut.

Bon sinon, le nouveau Tool sort le 2 mai et là j'ai vraiment une barre d'enfer ! surtout quand on sait que le premier single est pour le 17 avril...j'en peux plus ! :((( :((( :(((
Bob l'éponge
65
Et puis d'abors les poissons c'est pas engagé...t'imagine...fishtrack puis killing in the fish et enfin, take the power fish (voir fish up)...The battle of Los Fisheles
Bob l'éponge
66
Ca y est je pars 5 min et c'est la fete
67
Bref, par le groupe, "en furie contre les moules" traduisez "rage against the poissons"
Bob l'éponge
68
T'en oublies mon cher pilips par ex:

all you is fish
imagine all the fishes
fish revolution
pour ne citer que les classiques
69
Et aussi bloody fishes
70
Tu coné le fish Metal ? c'est ENORME !
Bob l'éponge