Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

  • 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 397 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
71
All you need is a fish pardon (surtout aupres des puritstes comme pilipssssssss)
72
Nan mais je suis moi meme guitaristes d'un groupe de dark metal et mon joueur d'accordeon electrique connait un poisson lune (du cote obscur) qui joue dans un groupe de fish metal. Ils ont d'ailleurs fait une super reprise de la chanson "la maman des poissons elle a l'oeil tout rond".
73
Alors vous me direz, où est la poésie dans tout ça ? et bien je vous répondrais cher auditeur ami téléacheteur : 'EINABRANLER DE LA POESIE.....enfintu vois quoi...non ? bah tant pis :bravo:
Bob l'éponge
74
Nan moi je ne vois pas tu peux...enfin...
75
A d'accord forcement vu comme ca...
76
Il ne faut jamais ..;au grand JAMAIS vous confondre en excuse devant les parents...non ! ce serait déjà un début d'aveux et votre réputation en pâtirait....préferez la technique "rappeur poisson ballon"
Bob l'éponge
77
:bravo: :bravo: à moins qu'il m'en reste plus... :???:
Bob l'éponge
78
Ou alors poisson clown ca marche aussi parce que rien ne vaut une bonne petite blagounette pour appaiser les tensions. et puis on dit rire jaune ...bien que le poisson clown soit orange et blanc avec un peu de noir il me semble.
79
Bon sinon.......Mr Durst, tu vas comment là où tu travaille (Velizy.com bonjour...enfin le temps d'y aller bonsoir !)
Bob l'éponge
80
Bah jean louis, pour un ingénieur poisson TCE, tu dis que d'la merde (KC ah ah ah !!!!) :mdr: :mdr: :mdr:
Bob l'éponge