Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nordlead 4 à Frankfurt 2013

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion nordlead 4 à Frankfurt 2013

une drone machine?

http://nordlead4.com/

 

Domain.......: NORDLEAD4.COM (DOM-486688)
Created......: 2013-02-28 16:48:49 (CET/CEST)
Expires......: 2014-02-28 16:48:49 (CET/CEST)
Name.........: Clavia DMI AB, Tomas Johansson
PostAddress..: Box 4214
PostCode.....: 10265
PostArea.....: Stockholm
Country......: SE
Hum ....  

icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 11:53:34 ]

2
Analogique 8 voix ???
3
Au son, je dirais numerique. Mais bon ... On verra.
4
Trouvé sur Synthtopia.com :

"Apparently Nord decided to take a page out of Arturia’s playbook: the Nord Lead 4 is an analog 8 voice polysynth. While “having a warm, retro sound” the Nord Lead 4 is also “equally adept at hard edge, aggressive synth sounds.” Aside from the surprise of Nord creating a true analog polysynth, the Nord 4 has an unusual synthesis architecture that differentiates it from other polysynths – notably the DSI Prophet 12 – and I’m not talking just the price but that will have to wait for the Musikmesse announcement"
5
Quoi ! Nord sortirait un synthétiseur analogique 8 voix !!! :aime:

Vivement une annonce officiel pour en savoir plus, le teasing sonore sur le net me fait plus penser au nord wave mais je peux me tromper.

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 15:28:24 ]

6

Ne nous emballons pas.

La remarques sur synthtopia est juste un commentaire d'un lecteur, pas une source d'info.

Plus que quelques jours avant la MESSE.  icon_aime.gif

7

Un analo j'y crois pas.

Mais un bon VA c'est déjà plus plausible !!! :) 

8
Un analo qui pourrait lire la Nord library en lui redonnant une vrai touche analo serait une idée geniale et tres porteuse a mon avis. Mais je me fais peut etre des films !

En tous cas, si c est le cas, j achete tout de suite, quitte a me séparer peut etre de mon G2x pourtant tant aimé !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9