Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle banque de sons gratuite chez Nord !

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 076 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle banque de sons gratuite chez Nord !
217.jpg
Le constructeur ajoute une banque de sons de piano Pearl à son catalogue de banques de sons pour ses claviers, et celle-ci est gratuite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce serait quand même un exploit qu'ils corrigent ça avant Noël !😅
Vous êtes quand même des sacrés veinards les utilisateurs Nord 😉👍

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 18:24:08 ]

12
Citation de Twinton :
Ce serait quand même un exploit qu'ils corrigent ça avant Noël !😅
Vous êtes quand même des sacrés veinards les utilisateurs Nord 😉👍


Oui c'est vrai, ce sont pour moi les meilleurs clavier au monde.

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 20:04:11 ]

13
Dommage s'il y a un soucis sur quelques notes. J'ai chargé la banque pour tester. Merci Clavia !
14
Personnellement j’attend des sons de piano à queue dédiés pour mon nord grand. Pourquoi pas ceux existants mais avec plus de niveaux de vélocité. Bref ça fait plutôt cadeau pour cacher l’arbre…

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 18:14:33 ]

15
Sur la qualité d'échantillonnage, Nord a mis le paquet, après sur le reste ils se sont planifié une marge de progression sur au moins 25 ans . . . (et comme pas mal de leur concurrents d'ailleurs). Un de ces quatre, un petit malin "hors circuit" fera tourner un timbre de piano nuancé de 30Go voir plus, samplé note par note, sur une tablette ou un smartphone . . .

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 18:40:20 ]

16
Bon, j’ai retéléchargé le piano Park, je l’ai réinstallé dans mon Nord Electro 6 et je n’ai plus le problème de bruit parasite. Cela venait peut être d’un bug quelquepars, je ne sais pas d’où venait le problème mais maintenant c’est ni quel ! Il sonne trop bien ce nouveau piano :clin:
17
Bonne nouvelle Nico38 !
18
Oye ! Je viens d'installer ce nouveau Pearl Upright et je le trouve très inspirant ! :bave:

Pis concernant ce fameux C#4, j'ai rien remarqué de particulier. :noidea: C'est la version Medium (téléchargée ce jour) chez moi.
19
Citation de nii :
Bonne nouvelle Nico38 !


Merci !