réactions à la news Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool
- 104 réponses
- 42 participants
- 21 472 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
com@tose
Los Teignos
Tout ca pour ca?????????????????????
Enfin, ça aurait pu être pire : ils auraient pu sortir le Korg Dunkerque.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
com@tose
Un teasing avec l'Arc de Triomphe est en préparation et il contiendra 100 chansons de Joe Dassin
j ai déjà pré-commandé le mien............!!!!
FredBJ
ilestgentilletoutou
waf? waf!
Anonyme
C'est ça, le nouvel épisode du renforcement de la gamme après le MS-20 Mini et le ARP Odyssey?...
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Zuma Otto Rivers
Je viens d'appeler KORG, le modèle avec le drapeau français sort la semaine prochaine.....
Un teasing avec l'Arc de Triomphe est en préparation et il contiendra 100 chansons de Joe Dassin
j ai déjà pré-commandé le mien............!!!!
Pour les fans et les amateurs, c'est rigolo !
Cela dit, j'espère que le prix sera en rapport avec ce public.
Ça n'est clairement pas pour les pros, effectivement.
EDIT : C'est quand même marqué "Professional Arranger". Ils sont très forts chez Korg.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:35:22 ]
Los Teignos
ça va être difficile de faire plus débile, la concurrence va devoir se creuser la tête.
Je comprends la déception mais ce n'est pas débile de mon point de vue. C'est un clavier pour le grand public, et c'est a voir dans le sillage des appareils à karaoké : un truc pour se faire plaisir les dimanches de pluie ou pour se marrer en famille. La seule inconnue, c'est le prix, vu qu'il faut payer les droits des chansons...
Après, je suis aussi étonné qu'ils aient misé sur un groupe à guitares alors qu'en plein Revival 80, il aurait été plus simple de présenter un clavier permettant de jouer tous les nanars de l'éqoque.
Anonyme
Et puis "grand public", je trouve que ça ne colle absolument pas avec ce teasing. A mon avis, ils ont donc aussi râté leur construction marketing
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:36:11 ]
Krapod
Anonyme
updownleftright
Krapod
Après, je suis aussi étonné qu'ils aient misé sur un groupe à guitares alors qu'en plein Revival 80, il aurait été plus simple de présenter un clavier permettant de jouer tous les nanars de l'éqoque.
alex.d.
Enfin, ça aurait pu être pire : ils auraient pu sortir le Korg Dunkerque.
Avec toutes les chansons du carnaval préchargées dedans ?
Jean Bart, salut à ta mémoire
com@tose
Sans rire c'est clairement un jouet........... le marketing de KORG aurait du viser le site de Toys'R'Us pour noël. Parlant de jouet je ne suis pas sur que les kids d'aujourd'hui soient des fans de Beatles.....
100 chansons de Justin Bieber aurait été plus vendeur
Ca sent un peu la déroute chez les fabricants de Clavier à part Roland ... quoi que....!
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:57:05 ]
karlos73
Certes ils nous ont sauvés du nazisme, cela les absout-ils du restes?
De toute façon aucun drapeau d'une quelconque nation ne devrait se vendre de la sorte, chaque pays ayant sa propre part d'ombre, de ce fait le monde de la création, de la mode et de la com' serait bien inspiré de ne pas les utiliser.
Malheureusement les japs surfent sur cette tendance, et ce ne sont pas les seuls.
fromage
en plein Revival 80, il aurait été plus simple de présenter un clavier permettant de jouer tous les nanars de l'époque
Quand je vois tous les t-shirts Nirvana sur les kids, je me dis que ça sonne déjà la fin de ce revival tout plein de synthés dégoulinants... Franchement il y a beaucoup mieux à faire en synthèse que ce son 80's qui était déjà ringard à l'époque...
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
Jæckel
Quand je vois tous les t-shirts Nirvana sur les kids, je me dis que ça sonne déjà la fin de ce revival tout plein de synthés dégoulinants... Franchement il y a beaucoup mieux à faire en synthèse que ce son 80's qui était déjà ringard à l'époque...
Sans parler de l'image de Che Guevara reprise à toutes les sauces et même pour des clopes.... tout se perd, mon pauvre ami...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
lcarre10
Faut pas se moquer : korg pourraient même gagner un peu de fric supplémentaire en faisant de la pub sur ses claviers : style pub Malboro, Gitane avec toutes les chansons de Gainsbourg....![]()
![]()
ou playtex et autres marques de lingerie avec Mylène Farmer ou encore Madonna. Optic 2000 avec notre Jojo national.
il y en a d'autres, vous les trouverez vous-même.
Pour moi, le temps que korg nous sorte une nouvelle machine proposant du neuf, et ben on risque de se manger de la réédition d'anciens synthés, workstation et arrangeur. Mais j'espère qu'ils me feront passer pour une mauvaise langue.
Musella
Fmarine
Pour avoir importé et vendu de l'audio pro, j'en ai vu passé des produits qui étaient des erreurs de marketing ! Celle-ci est figure dans le top 10.
Caca In -> Caca Out
Anonyme
Sont fort ces anglais...
Et toi dans le hors sujet!
- < Liste des sujets
- Charte