Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'appeler KORG, le modèle avec le drapeau français sort la semaine prochaine.....
Un teasing avec l'Arc de Triomphe est en préparation et il contiendra 100 chansons de Joe Dassin
j ai déjà pré-commandé le mien............!!!!
3
FredBJ
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/09/2015 à 11:15:54
pathétique...
2
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 03/09/2015 à 11:22:27
ça va être difficile de faire plus débile, la concurrence va devoir se creuser la tête.
1
waf? waf!
Anonyme
15125
8Posté le 03/09/2015 à 11:30:09
C'est quoi, cette vidéo? Korg fait dans le canular, maintenant?
C'est ça, le nouvel épisode du renforcement de la gamme après le MS-20 Mini et le ARP Odyssey?...
1
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 03/09/2015 à 11:30:36
Pouah ... qu'il est vilain !!
1
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Zuma Otto Rivers
1837
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
10Posté le 03/09/2015 à 11:31:05
Citation de com@tose :
Je viens d'appeler KORG, le modèle avec le drapeau français sort la semaine prochaine.....
Un teasing avec l'Arc de Triomphe est en préparation et il contiendra 100 chansons de Joe Dassin
j ai déjà pré-commandé le mien............!!!!
Pour les fans et les amateurs, c'est rigolo !
Cela dit, j'espère que le prix sera en rapport avec ce public.
Ça n'est clairement pas pour les pros, effectivement.
EDIT : C'est quand même marqué "Professional Arranger". Ils sont très forts chez Korg.
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.