Quand je vois tous les t-shirts Nirvana sur les kids, je me dis que ça sonne déjà la fin de ce revival tout plein de synthés dégoulinants... Franchement il y a beaucoup mieux à faire en synthèse que ce son 80's qui était déjà ringard à l'époque...
Sans parler de l'image de Che Guevara reprise à toutes les sauces et même pour des clopes.... tout se perd, mon pauvre ami...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
lcarre10
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 03/09/2015 à 13:09:11
Faut pas se moquer : korg pourraient même gagner un peu de fric supplémentaire en faisant de la pub sur ses claviers : style pub Malboro, Gitane avec toutes les chansons de Gainsbourg....
ou playtex et autres marques de lingerie avec Mylène Farmer ou encore Madonna. Optic 2000 avec notre Jojo national.
il y en a d'autres, vous les trouverez vous-même.
Pour moi, le temps que korg nous sorte une nouvelle machine proposant du neuf, et ben on risque de se manger de la réédition d'anciens synthés, workstation et arrangeur. Mais j'espère qu'ils me feront passer pour une mauvaise langue.
en plein Revival 80, il aurait été plus simple de présenter un clavier permettant de jouer tous les nanars de l'époque
Quand je vois tous les t-shirts Nirvana sur les kids, je me dis que ça sonne déjà la fin de ce revival tout plein de synthés dégoulinants... Franchement il y a beaucoup mieux à faire en synthèse que ce son 80's qui était déjà ringard à l'époque...