Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2022 à 22:28:26Panne : son coupe
Bonjour, s'il y a encore des possesseurs de cette bécane, j'ai un soucis avec.
La sortie casque fonctionne, j'ai le son du piano intégré. Mais lorsque je connecte le clavier à mon ordinateur, le son se coupe de façon aléatoire au bout de quelques minutes (entre 2 minutes et 45 minutes). je n'ai alors plus le son de l'ordinateur dans la sortie casque, mais toujours le son du piano intégré. Si j' éteins et rallume, c'est reparti. J'ai essayé avec un autre ordinateur en Windows 7, même résultat. J'ai changé le cable USB, même résultat. Cela que j'utilise le clavier seulement comme carte son ou avec un logiciel (Ableton par ex.)