Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Pas de son

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 067 vues
  • 5 followers
1 Pas de son
Bonjour,
je n'ai pas de son qui sort de mon ozone. En fait j'ai du son qui sort en sortie Headphone (quand je branche mes enceintes à la sortie headphones en fait), mais seulement en mono. aucun son ne sort des output 1 & 2.
Ensuite donc, apres avoir branché le headphone (là ou çà fait du mono donc) je débranche pour essayer dans le Output 1 ou 2, mais là toujours pas de son. Je veux alors rebrancher dans la sortie Headphones, mais surprise, le son ne sort plus, et mon logiciel ne le détecte plus quand j'appuies sur les touches.

j'ai installé mon ozone avec les pilotes du cd, les pilotes du net (c'est les memes en fait d'ailleurs), mais bon j'ai essayé avec les deux, et puis plein de fois. j'ai désinstallé en ayant débranché et eteint l'ozone, puis j'ai néttoyé la base de registres avec Ace Utilities, ensuite j'ai réinstallé avec l'ozone toujours éteint et débranché, j'ai reboot avec l'ozone branché et allumé, et puis toujours le meme probleme. quand j'éteins et que je rallume l'ozone alors que je suis toujours sous windows, il me mets que l'installation de mon périphérique USB s'est mal faite (mais çà il parait que c'est normal pour l'ozone)...

çà vous dit qqchose çà ?
j'ai donc un PC pentium 4 3,05ghz avec Windows XP
2
Salut, est-ce que tu as essayé l'ozone sur un autre ordi, et quel est ton chipset?

Je soupçonne une incompatibilité avec le chipset de la carte mère.
3
Bonjour, je viens d'acheter un clavier M-audio ozone je n'ai aucun son qui sort quand je branche sur les sorties auxiliaires ni ecouteurs, y a t-il une config spéciale du clavier,
pour info pour commencer j'utilise de haut parleurs amplifiés de pc
merci pour toute info
AHaile
4
C'est un clavier MIDI, pour piloter des instruments (réels ou virtuels).

Ce clavier n'émet donc pas lui meme de sons directement!

A+ Famex

5
Merci pour la réponse
donc si je comprend bien ce clavier sert d'interface entre les autre entrées
si je met un micro est-ce que là j'aurai du son
Ahaile
6
Salut
j'ai brancher l'ozone en usb sur mon iMac et live ne reconnais pas le clavier quand je j'appuie sur touche???? ya pas le petit icone en haut a gauche qui clignote :???: :???:
7
UP