Sujet de la discussionPosté le 11/03/2006 à 19:35:49Problem proteus Le ( RESOLU )
Bonsoir,
J'ai acheter le e-mu x board 25, et j'en suis pas deçu, toucher nikel ( aussi bien ke le roland juno-d ), beaucoup mieu ke le oxygen.
Il marche nikel sur reason, par contre j'ai un petit problem, je n'arrive pas à utiliser le vst i Proteus le (avec sonar le ). Il me met comme message :
"
The streaming engine could not be instalized
There was a problem initializing the streaming engine.
This most likely caused by driver version mismatch
"
J'ai pourtant 1Go de Ram en ddr
Ma carte son est une MAYA44USb d'audiotrack ( driver asio)
Meme probleme avec live 4 lite aussi.
Il apparait une fenetre minuscule de proteus mais aucun son ne sort.
Bonne soirée
PS: J'ai essayer en desinstallant les driver mais il redetect automatiquement le clavier, j'ai reinstaler proteus et les driver, toujour le meme problème.
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/03/2006 à 20:15:46
J'ai exactement le meme soucis, depuis j'ai abandonné Proteus et je ne me sers que du clavier comme controleur MIDI
Mais bon ça me derange pas trop, mais c'est dommage de ne pas pouvoir se servir de ce plugin.
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/03/2006 à 12:38:21
Tu as mal installé les drivers tout simplement, la question a été expliqué plusieur fois, ca fonctionne trés bien, suffit de bien installer les drivers et ne pas laisser windows le faire a ta place
va voir sur le forum du xboard49 c' est la meme!!
Merci M@@NsterMunch, c'est bon ca marche, j'ai desinstaller tous les programe E mu en passant par ajouter supprimer programme dans panneau de configuration, et j'ai tous reinstaller En laissant branché le clavier.