Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 13:11:55Reason et clavier
Salut
j ai la rage quand j enregistre sur reason,
ca marche pas.
Si j appuie sur les touches du clavier du sequenceur ca marche
quand je joue sur le clavier EMU ca marche pas, caa sonne
mais ca enregistre rien.
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP ME!!
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
retroactive-productions
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/04/2006 à 21:53:41
Hello,
Est-tu sur d'avoir bien configuré dans les préférences Midi de reason? reason à detecté le clavier? Normalement oui si tu dit que les instrus sonnent... bizarre...Donc en gros, les instruments sonnent, mais aucune note dans le sequenceur? c'est bien ca?
@ toutes
0
enry_27
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/04/2006 à 10:48:43
Oui c ca merci mône,
mais ca y est j ai trouvé.
sur reason 2.5 y avait pas de detection
tu detaillait tout
t avais meme une remote control (une machine midi pouvait
se caler sur n importequoi en learn midi)
la ca y est plus je suis deg
sinon ouais il a detecté tout c hallucinant de simplicité !
ur80+bcr2000+meme le clavier qui pourtant etait en MIDI IN
dans la BCR !!!!
et quand j enregistre ca marche nickel
c meme trop facile pour les maso de la compo comme moi
0
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr