Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2006 à 21:53:27Clavier Xboard25 et Live6.0
J'aimerai acheter un controleur Xboard25 pour controler Live6.0 d'Ableton.
D'après vous, est ce un bon choix pour commencer en douceur?
Tschusssss!!!
Anonyme
2Posté le 05/01/2007 à 21:32:44
Si c'est juste pour contrôler live 6.0 et jouer 2-3 effets, je pense que c'est nickel.
Si après c'est pour jouer du clavier, composer, tu vas te sentir à l'étroit avec les 25 touches, même si on peut changer d'octave facilement.
Auquel cas un x-board 49 ou même 61 est conseillé.
0
Greenfoxxx
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/05/2007 à 16:12:07
Perso,j'utilise ça depuis 1 mois,et c'est nickel!
0
M1n05
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/07/2007 à 14:23:26
Oui c est très bien pour commencer, et même plus.
=> avec les 16 potentiomètres, que tu peux associer à tous les paramètres que tu veux, ça devient très amusant (surtout pour le prix)
0
M1N05
ma@t
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/09/2007 à 08:53:11
Salut , c non seulement un exellent choix au niveau hardware, mais tu verras que le logiciel proteus xle fourni avec le clavier t'ouvre dans live d'énormes possibilités .
Bonne zik .A+
0
"C'est pas en tirant sur les salades qu'on les fait pousser plus vite...." (la belle verte)