Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Une touche pour un son

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une touche pour un son
V100 tu peux expliquer ton bleme ici en detail, j'ai pas trop pigé :?!:
sinon j'ai plu de xboard (pris un cme 61 notes a l'epoque because le xboard
61 n'existé pas encore).
2
A mon avis c'est un reglage que je ne trouve pas . les potard fonctionnent mais pas le clavier (touche du piano) . une touche fait fonctionner 1 sons donc chaque touche a un son differrent au lien de faire do re mi ... j'espere etre un peu plus clair. merci
3
Ah oui effectivement c'est problematique, je me rappele plus les reglages du xboard mais tu l'utilise avec quoi?
4
Fruity loops 5 une carte son e-mu 0404
5
Ah ouai moi je suis sur cubase, si tu as toujours le bleme explique le bien détaillé parce que apres reflexion c'est pas logique :police: voir techniquement impossible (faudrais que chaque note envoie un canal different ca c'est jamais vu) sauf et la ce sera plus un bleme mais normal si t'a choisis un kit dans fruity (batterie, fx, vocal ect..) je sais pas ton niveau de connaissance mais si tu debutes ca se pourrait qu'il faudrait plutot voir du coté de fruity loop :?!:
6
Niveau configuration je comprend pas tout mias je vais aller jetter un coup d'oeil dans fruity. merci
7
Moi j'utilise fruity loop et j'ai pas de blem, commen tu la configurer en midi dans fruity??