Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Demande d aide rapide merci

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 150 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d aide rapide merci
Je suis sur le point d investir sur le clavier pour le rajouter a un expandeur et un sequenceur maitre je voudrai uniquement l utiliser pour la creation de nappe de son sortant de mon expandeur pour arrivé a mon sequenceur es ce possible?
merci
2
Ben c'est bien, mais y'a pas de questions dans ton post :P:
3
Oups voila c est retablis
4
Oui, c'est tout à fait possible, vive le midi :P:
5
Ok merci beaucoup je pense alors que ca devrai le faire je vais me retrouver avec un clavier midi xboard un expandeur korg ns5r un expandeur e mu proteus 2500 un sampleur sp606 et un sequenceur rs 7000 youpi :clin:
6
Par contre, tu vas t'amuser pour câbler après, je pense que tu vas devoir utiliser un patcher midi, et il faut régler les channels midi aussi :clin:
7
Slt youpi :fete: oui.. mais bon courage :?!: pour la suite :police: ,a plus
8
Ca :, c'est l'ambulance qui viendra le chercher après 6 mois de tentatives de réglage du MIDI :bravo:
9
Jpense pour le cablage je devrai m en sortir je viens de me faire un petit shema dite moi si vous ete ok ca devrai donner ca : out clavier in proteus out proteus(expandeur) in rs (sequenceur)out 1 rs in sp 606 (sampleur) out 2 rs in xboard (second expandeur)
10
Je pense que ça peut le faire, mais faut tester, car ce qui est sur le papier n'est souvent bien que sur le papier :bravo: