Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Est-il fin?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 100 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-il fin?
Question dans le titre... merci!
2
Je le trouve plutot début.. :lol:

sinon, et bien, en accordance avec la photo, il doit faire pas plus de 10 cm en comptant les potars dans sa hauteur.
M1N05
3
Merci mais il me faudrait la hauteur précise de la face avant (et sans les potards :clin: ) merci!
4
Salut,
Il fait 6,5 cm de haut sans les potards mais avec les molettes, les switches et les pieds caoutchouc (1,5mm). Compte 1,5 cm de plus pour les potards.
C'est pas non plus une mesure faite par un laser de la NASA , hein...

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

5
Voilà le genre de message que j'apprécie énormément!!! tellement rare!!! merci à toi pic&pulse (excellent pseudo devant l'éternel!)!
tu en es content de ton xboard25 sinon??
:boire:
6
Je me permets de me joindre à la conversation
j'ai le 61 et après avoir essayé tous les claviers maitres de ce monde, j'ai trouvé les xboards très "pros" (et puis il y a une question de prix, c'est sûr que le haut de gamme Novation est encore plus pro...)
et puis ce n'est jamais désagréable d'avoir quelques sons de plus avec le Proteus X
7
Exact!!! de plus, j'ai déjà le controleur Novation Remote Zero SL!!! donc le couple Xboard + Zero devrait me combler!!! :boire:
8
Pour moi, pas de soucis, j'en suis très content, même s'il me sert peu.
Je trouve le toucher très agréable, le paramétrage enfantin avec l'éditeur fourni. Et il m'évite d'emporter mon Proteus 2000 quand je nomade.
Par contre, je trouve quand même la finition assez moyenne. M'enfin, ça a l'air fiable avec un minimum de soin.

Citation : tellement rare!!!


Mais non, c'est pas si rare, les AFiens sont sympas, et certains sont de véritables puits de science. :bise:

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

9
Ah oui, il est mal fini??? il fait TOC???
10
Quelques spécifications sur le site :8)