Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Reason/Xboard

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 653 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reason/Xboard
Hello,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai à disposition:

- Le Remote File pour le Xboard que j'ai trouvé via le forum du site de Propellerhead et que j'ai complété (maps en + pour le NN19, le Subtractor et le Malstrom). Il est prévu pour le 61 mais marche très bien avec le 25. Franchement, c'est un gros plus.

- Ce que je crois être la dernière version de l'OS du Xboard. Il change tout par rapport à ce que j'avais avant: on peut splitter le clavier en 4 zones midi avec réglages de vélocité, aftertouch, etc... par zone. Cerise sur le gâteau, les potards peuvent être assignés au canal que l'on veut, indépendamment des zones, le tout à l'intérieur d'un patch.

Seul truc: je n'ai aucune idée comment faire (au plus simple) pour rendre les fichiers disponibles aux intéressés :???:
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci!

On trouve des choses très intéressantes en fouillant dans les forums!!!
:bravo: :bravo:
4
Salut, je suis aussi très interessé par ce fichier !!
5
Salut, je suis aussi très interessé par ce fichier !!
6
Soit tu l'envois par email aux intéressés (on est environ 60 millions rien qu'en France... j'espère que tout le monde ne va pas te le demander), soit tu l'envois via un soft FTP genre Filezila sur ton espace perso que ton prestataire internet met à ta disposition et tu insères un lien dans le forum...
Little ComputerMusicMan
7
Hello,

Merci pour les réponses!

N'ayant pas d'espace perso via mon fournisseur internet et la messagerie d'AF ne permettant pas l'envoi ed fichiers (sauf erreur), je propose à ceux que les fichiers intéressent de m'adresser par message privé leur adresse email perso. J'enverrai les fichiers dès que possible.
8

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Moritz, j'ai (enfin) mis tes fichiers en ligne:
http://minotaure.free.fr/divers/xboard/

Les fichiers sont accessibles ici (dans un .zip)

Je ne les ai pas encore testé, par manque de temps...
M1N05
10
Merci les gars vous etes des chefs !!! J'ai hate d'essayer ca...