Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Ptites questions svp

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ptites questions svp
Bonjour j'aimerais savoir comment regler le clavier pour que toute les notes sortent à la meme velocité peu importe la force avec laquelle j'enfonce les touches du clavier
2eme petite question j'aimerais savoir comment avec le proteus( ou avec n'importe quel autre expander)declencher un son entierement c'est a dire que le sample soit lu en entier meme si j'appuis birevement sur une touche
merci pour vos reponses
2
Up!!!!!!!!!!!!!!up!!!!!!!!!!!!
3
Je suis loin d'être expert en la matière ou de parvenir à répondre correctement à tes réponses, mais le peu que j'ai pensé à propos de tes questions, sont les choses suivantes :
=>Pour ce qui est des notes qui sortiraient à la même vélocité etc... si tu as déjà essayé de chercher dans ton programe que tu as installé avec le Xboard qui te permet de faire des réglages sur celui-ci, je ne saurais pas te répondre :???:
=>Par rapport à ta deuxième question, d'emblée je t'avoue que je ne peux pas installer proteus (j'ai Vista, incompatibilité et Cie...) si tu veux dire UNIQUEMENT en appuyant brièvement sur une touche je ne saurais pas t'aider, mais t'a essayé avec une pédale ?

Voilà tout ignorant que je suis en la matière, j'ai essayé de te faire 2 petites propositions...
En espérant que sa t'aide un ptiou peu :lol:
Psychédélicman
4
Merci pour ta reponse.
pour la 2eme question je m'etais mal exprimer en gros je voulais dire comment declencher un sample en appyuant sur une touche, pas forcement un sample mais que le son soit lu en entier et qu'il ne s'arrete pas une fois la touche relachée
et pour le logiciel livre avec le xboard je n'y comprend rien.