Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet E-mu xboard 25 - probleme avec les banques de sons / patch ! important !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 374 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion E-mu xboard 25 - probleme avec les banques de sons / patch ! important !
Bonjours a tous je viens d'acquerir un x board 25
mais j'ai un probleme avec l'installation je n'arrive pas a chargé de patch ou a les trouver dans l'oridnateur cela fait 4jour que je cherche en vain.
Aucun son ne sort du clavier je ne comprend pas le manuel m'aide mais la je seche
les banques de son protean drum X , Mo'Phatt et Planet Earth sont fourni avec le clavier mais je n'arrive pas a m'en servir pour les utiliser sur le clavier ca devient pas cool ! j'aimerais pouvoir me servir du clavier que j'ai acheté !

pourriez-vous m'aidez s'il vous plait !

Merci beaucoup à tous

tOm
2
Le clavier ne sortira pas de son lui même.
C'est ton PC qui sort le son, et donc voilà ma question:
-est ce que tu as un programme (Proteus, EmulatorX...) pour charger les banques de sons que tu cites ?
-si oui, est-ce que ton XBoard est détecté dans les programmes sus-cités ? (ton clavier doit être branché avant de lancer le programme)

?
M1N05
3
Oui j'ai bien compri que c'est un clavier maitre et qu'il ne sort pas de son
les cd qui me son fourni son juste emu x board controle et mes 3cd de banque de son.
je n'ai rien d'autre
4
T"as le choix de brancher ton xboard via l'usb en ayant installé au préalable le soft de control, ou alors à l'ancienne en midi du out vers le in de ta carte en utilisant une alim externe.

Tu ouvres ton séquenceur (cubase, ableton etc.)

Dans une piste midi, tu choisis en "midi in" ton emu xboard et en midi out tu selectionnes, le vst choisi.

Si t'as choisi le bon pilote asio de ta carte son dans les "config periph", et bien sur allumé tes enceintes et ton ampli, le son devrait sortir sans retard!

Mais tu achoppes peut-etre ailleurs ???
5
Bon si j'ai bien compris NORMALEMENT le clavier est livrée avec 4 cds (dont 3 de banques sons)

Je dois pleurer si j'ai reçu que 3 cds ou je dois chercher sous mon lit
:mdr: les 4 cds sont dans la même enveloppe ou y en a un dans l'enveloppe avec le manuel et le n° de série de Ableton Live lite?

LA PRESSION EST TROP FORTE!!! lol
6
Mmm, ton clavier est livré avec 4CD trois sont les banques de son et dans une autre envellope tu as ton cd d install

par contre il n y a aucun soft pour faire du son avec ce clavier.
les banque de son et le logiciel qui est fournie avec marche uniquement avec cubase ou autre (cubase pour moi). et la tu dois l'utiliser comme un pluggin vst

voila voila bref