Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Xboard 25 j'ai un soucis

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Xboard 25 j'ai un soucis
Salut a vous tous j'espere que vous pourrez m'aider sa fait quelque mois j'ai acheté la Xboard25 qui m'a pas l'air mal sauf que j'ai un soucis.

j'avoue j'ai laissé tombé tellemetn c'etais chiant de ne pas savoir.
donc je demande votre aide en esperent que tou ira bien

voila j'ai acheté la xboard25 et le soucis est que lorsque j'installe les 3 cd vendus avec a savoir protean drums. planet earth etmo'phatt mon ordi ne reconnais pas c logiciels (carré blanc avec 3 point bleu dedans )

pouvez vous m'aidez sachans que je suis sur windows xp et que je n'ai pas u de ableton live lite avec

merci par avance
2
Dans quel logiciel "Hôte" joue tu des plugs ???
Je crois me douter que tu n'en a pas...
Les pluggins sont des logiciels DANS un logiciel, mais il faut justement un logiciel capables de les acceuillir. (Live, Cubase, Sonar, etc...)
Cela dit, certains plugs disposent d'un mode autonome... Tu peux justement les jouer sans lancer d'autre logiciel. C'est le cas des plugs du Xboard, mais il faut installer le logiciel du PROTEUS et faire les mises à jour pour disposer de la version "standalone".
3
Merci beaucoup pour ton aide je te donnerai des detail au fur et a mesure .
en semoment le seul logiciel que j'ai c magix studio mais me semble qu'il n'est pas tres bon avec .
je te demanderai juste toi tu a koi comme logiociel succeptible de super bien marcher avec?
merci en tt k pour ton aide
4
A oui escuse le logiciel du PROTEUS comme tu dit es ce qu'il est ds mes cd fourni?