Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Soucis de détection de mon Xboard

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis de détection de mon Xboard
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un clavier Xboard 25 de EMU que j'ai acheté il y a quelques temps.
Il y a quelques mois encore, il fonctionnait parfaitement sur mon ordinateur (PC Intel Vista). Malheureusement, j'ai du reformater mon ordinateur et là tout a commencer à aller mal......

En effet, maintenant, lorsque que je branche en USB, seul la LED de la touche "Home" s'allume et s'éteint 3sc plus tard, Vista ne détecte pas le Xboard mais un "Périphérique USB non reconnu".

Il arrive que quelques fois (très rarement ^^) il se mette a marcher correctement mais juste une fois, si je le débranche et rebranche, il ne marche plus.

Je vous vois venir : "A tu installer les derniers drivers ". Hey bien après 1er formatage oui. Mais après le 2nd, je ne peut même plus l'installer directement car il me dit :

"Le programme d'installation ne peut détecter un produit compatible sur votre system, vérifiez que le produit est correctement installé avant d'executer ce programme, le programme va s'arreter".

Je suis donc obliger d'installer les drivers du CD en premier, et quand j'arrive a le faire marcher , je peut installer les derniers drivers, mais cela ne change rien au comportement de la machine.....

J'ai mailer plusieurs fois le support technique, mais ils n'ont pas l'air d'avoir la solution.

J'ai mis des piles dans le clavier, il semble marcher correctement tant qu'il n'est pas branché en USB sur l'ordi ( Je ne peu pas voir s'il fonctionne en MIDI)


Je l'ai branché sur un MAC, la par contre aucun soucis, sa marche du tonnerre .


Avez vous déja rencontrez ce type de problème ? Avez vous une idées de ce qu'il se passe ?

Merci d'avance
Matthieu.
2
Dans ton cas, tu peux dire merci vista [pour tes problèmes]

Enfin moi j'ai des problèmes de connection avec l'usb et je suis sur xp, donc disons ensemble merci à windows pour ces OS si versatiles.

Un bon conseil, fout lui un adaptateur secteur 6V et un câble midi en out, tu devrais avoir la paix