Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Xboard 25 +live 6 + synthé en rack

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Xboard 25 +live 6 + synthé en rack
Bonjour

voila ma configue

un pc, une boite a rythme, 3 synthés en rack dont un virus A et une interface midi tapcolink 4x4 le tout piloté par live en sequence.

ma question est simple, tous mes synthé sont connecté a mon interface midi et sequencé par live6, bon ca ca marche sans probleme.

le truc c est que j aimerais pianoté sur mes synthé avec mon xboard 25 ( avoir un clavier unique pour tout mes synthé expandeur)

je pense que jle fait de le connecté uniquement via usb a mon pc ca devrait suffir, vu que live le reconnait, par contre je sais pas comment faire pour qu il joue les notes de mes synthé lorsque je selection la piste midi dans live6 correpondant a un de mes synthé

donc comment faire??

j espère avoir été vlaire dans le texte

merci fd avance

manu du Mans
2toki
2
Salut 2toki,

j'utilise moi même un xboard 25 sous live mes pas encore avec des drum machine car voyage au canada (sa viendra!!!) :clin: , enfin bref...
pour ton soucis de clavier je pense que tu sera obliger de le branché en midi sur tes synthé car live n'offre pas (je pense) la possibilité d'entré 2 machine sur une même piste midi. J'ai essayer aussi de faire sa il y a 2 ans car j'avais un clavier maitre yamaha, roland sp303, korg micro korg sous live é sa ne marcher que si je branché en midi mon clavier sur par exemple mon korg :furieux: .

J'espere avoir éclaircie ton problème et à bientot.
Ps : fais pas attention au fautes d'orthographe !!!
L'avenir appartient a ceux qui ce lévent tot!!! ;-)