Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Xboard25 préfère Linux

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
1 Xboard25 préfère Linux
Bonsoir, 

Je possède le XBoard25 depuis maintenant plus de 1 an, tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai changé de systeme d'exploitation.
J'étais sous Linux, Ubuntu Studio, le clavier fonctionnait trés bien.
Je viens de passer sous Windows 7, et ça ne marche plus.

En USB direct, le clavier est reconnu, les drivers installés, XBoard Control m'affiche 'no device' et Acid Pro guère plus.
Pareil en passant par mon interface audio 'Io2'.

Si quelqu'un à une solution, je prends...
Merci

Appelons un chat, un chat...

2
Salut,

Moi je suis sous windows XP mais mon PC vient de rendre l'âme, et justement je pensais m'en racheter un avec windows seven.

Malheureusement pour nous, ya pas encore de pilote pour le x-board 25 sous seven, d'ailleurs je me demande bien quel driver tu as pu installer...

La question c'est est ce que E-MU va gentiment développer les drivers pour seven d'ici quelques temps et le mettre en téléchargement sur son site?
3
Bon je viens d'envoyer un mail au service "support" de E-Mu pour voir ce qu'ils ont à en dire.

Des amis me disent que tout ce qui marche sur vista est sensé marcher sur seven, mais pas mal d'AFiens rapportent des problèmes qu'ils ont à faire marcher du hardware sur seven...
4
Citation de E-mu support :
 

Dear Customer,

 

Thank you for contacting us at? E-MU Customer Support.

 

In regards to Windows 7. We currently do not have any specific drivers or support for Windows 7 and E-MU products at this time. Our preliminary testing is showing that our Vista drivers are working well in the final version of Windows 7. We will be monitoring the release of Windows 7 to collect info and data, and we will then evaluate if anything must be done in regards to E-MU providing a special Windows 7 driver for our products.

 

I suggest you look at the WINDOWS 7 thread in the E-MU forum at www.productionforums.com .

 

The users there are having some really good results with the VISTA drivers.

      

Please retain all the previous correspondence when replying to this email.

 

Best Regards,

 

Romulus

E-MU Technical Support


Ils perdent pas de temps chez E-MU! Apparemment ça devrait marcher, ça doit valoir le coup d'aller faire un tour sur le forum indiqué.