Moi je l'utilise, il est compatible par contre j'ai jamais vraiment pris le temps de voir comment fonctionner tout les potart et les boutons annexes du clavier mais le clavier remplis sa fonction principales correctement sous w7
Ca marche impec de mon coté aussi sous Windows 7 64bits , on branche ça marche, c'est loin le temps des cables midis et des heures de règlages ^^ (bien que c'est quand même bien plus polyvalent et fiable)
Salut
Je remonte le topic...
Visiblement le xboard fonctionne bien sur windows 7 64 bits.
Le mien fonctionne très bien, en ce moment, sur mon ancien pc (XP) et quand je l'avais branché sur celui-ci, j'avais installé les drivers fournit avec.
J'aimerais le brancher sur mon portable (W7 64 bits), mais doit-on récupérer des drivers windows7, ou peut-on le brancher comme ça sans rien installer avant ?
D'ailleurs j'en profite pour poser la question: personne n'a eu de problème par la suite (longtemps après installation)?
En ce moment windows 7 ne reconnait plus mon XBoard quand je le branche: il affiche une erreur du genre "Périphérique non reconnu".
J'ai pas trop cherché à bidouiller parcequ'en ce moment de toutes façons je fais surtout du mixage et je n'ai pas besoin de clavier, mais il faudra ptet que j'essaye de réinstaller le driver quand j'en aurai à nouveau l'utilité...