Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je l'utilise, il est compatible par contre j'ai jamais vraiment pris le temps de voir comment fonctionner tout les potart et les boutons annexes du clavier mais le clavier remplis sa fonction principales correctement sous w7
0
Evans29
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/07/2010 à 19:26:08
Merci pour ta réponse kevj.
0
kanakyirie
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/07/2010 à 13:18:17
Ca marche impec de mon coté aussi sous Windows 7 64bits , on branche ça marche, c'est loin le temps des cables midis et des heures de règlages ^^ (bien que c'est quand même bien plus polyvalent et fiable)
Salut
Je remonte le topic...
Visiblement le xboard fonctionne bien sur windows 7 64 bits.
Le mien fonctionne très bien, en ce moment, sur mon ancien pc (XP) et quand je l'avais branché sur celui-ci, j'avais installé les drivers fournit avec.
J'aimerais le brancher sur mon portable (W7 64 bits), mais doit-on récupérer des drivers windows7, ou peut-on le brancher comme ça sans rien installer avant ?
Merci
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/06/2011 à 12:45:39
Salut,
Non il te faut installer le driver avant, choppe la dernière version sur le site d'EMU dans la section "support":
D'ailleurs j'en profite pour poser la question: personne n'a eu de problème par la suite (longtemps après installation)?
En ce moment windows 7 ne reconnait plus mon XBoard quand je le branche: il affiche une erreur du genre "Périphérique non reconnu".
J'ai pas trop cherché à bidouiller parcequ'en ce moment de toutes façons je fais surtout du mixage et je n'ai pas besoin de clavier, mais il faudra ptet que j'essaye de réinstaller le driver quand j'en aurai à nouveau l'utilité...
0
Goodav
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/06/2011 à 10:10:54
Merci léoMoldo
Mais sur le site EMU, la version du driver est la même que la mienne. Elle date de 2007 !
Il faut installer celle-ci pour windows 7 ?
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/06/2011 à 10:27:57
Ah bah si t'as déjà la version la plus récente c'est que c'est bon. Si c'est celle de 2007 ça doit être celle que j'ai installée.
0
Goodav
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 16/06/2011 à 11:39:43
ok merci !
0
Nikochan
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/11/2011 à 13:15:21
plus rien sur creativ en lien pour cette fameuse mise a jour !
Quelqu'un l'aurait-elle ?!
Merci d'avance !
0
« Personne n’est plus en esclavage que celui qui croit à tort qu’il est libre ».