Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet xboard et windows 7?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 614 vues
  • 8 followers
1 xboard et windows 7?


Bonjour,

Est ce que quelqu'un utilise le xboard sous windows 7? Est ce que c'est compatible?

Merci pour vos réponses.

2

Moi je l'utilise, il est compatible par contre j'ai jamais vraiment pris le temps de voir comment fonctionner tout les potart et les boutons annexes du clavier mais le clavier remplis sa fonction principales correctement sous w7

3

Merci pour ta réponse kevj.

4

Ca marche impec de mon coté aussi sous Windows 7 64bits , on branche ça marche, c'est loin le temps des cables midis et des heures de règlages ^^ (bien que c'est quand même bien plus polyvalent et fiable)

5
Salut
Je remonte le topic...
Visiblement le xboard fonctionne bien sur windows 7 64 bits.
Le mien fonctionne très bien, en ce moment, sur mon ancien pc (XP) et quand je l'avais branché sur celui-ci, j'avais installé les drivers fournit avec.
J'aimerais le brancher sur mon portable (W7 64 bits), mais doit-on récupérer des drivers windows7, ou peut-on le brancher comme ça sans rien installer avant ?

Merci
6
Salut,

Non il te faut installer le driver avant, choppe la dernière version sur le site d'EMU dans la section "support":

http://www.emu.com/support/


D'ailleurs j'en profite pour poser la question: personne n'a eu de problème par la suite (longtemps après installation)?
En ce moment windows 7 ne reconnait plus mon XBoard quand je le branche: il affiche une erreur du genre "Périphérique non reconnu".

J'ai pas trop cherché à bidouiller parcequ'en ce moment de toutes façons je fais surtout du mixage et je n'ai pas besoin de clavier, mais il faudra ptet que j'essaye de réinstaller le driver quand j'en aurai à nouveau l'utilité...
7
Merci léoMoldo
Mais sur le site EMU, la version du driver est la même que la mienne. Elle date de 2007 !
Il faut installer celle-ci pour windows 7 ?
8
Ah bah si t'as déjà la version la plus récente c'est que c'est bon. Si c'est celle de 2007 ça doit être celle que j'ai installée.
9
ok merci !
10

plus rien sur creativ en lien pour cette fameuse mise a jour !

Quelqu'un l'aurait-elle ?!

 

Merci d'avance !

« Personne n’est plus en esclavage que celui qui croit
à tort qu’il est libre ».

Goethe