Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug KSP duplique les projets

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
1 Bug KSP duplique les projets
Bonjour,
Je fais la manip suivante: j'enregistre un motif dans le projet 1, je sauvegarde en tant que projet 1 et j'éteins mon KSP.
Je rallume mon KSP, mon projet 1 est bien là avec son motif mais oh miracle, voilà qu'il c'est dupliqué tout seul dans le projet 2. Alors comme je suis vachement pas content, je supprime le projet 2 et j'éteins mon KSP.
Je rallume le KSP et là, je n'ai plus de projet 1 (:lol:normal j'avais supprimé le projet 2:non:)

Bon c'est moi ou il y a un gros gros souci? Pour info, le KSP est vierge de tout et je lui ai même fait un factory reset.

La video...peut être plus explicite...quoi que... c'est en anglais tout pourri pour le forum d'arturia.

2
He ben, ça frise la sorcellerie ton bug. Tu as regardé s'il y avait d'autres personnes l'ayant constaté ?
Parce-que si tu es seul, il se pourrait qu'il y ait un soucis matériel qui provoque une mauvaise gestion des banques de mémoire...

Je viens de tester, je n'ai pas ce bug-là, mais mon KSP n'est pas vide (il a même quasi tous les projets occupés), il est possible que ça ne concerne qu'un KSP fraichement reset. (si ce n'est pas un problème matériel de ton unité à toi)

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 22:18:49 ]

3
J’ai toujours du bol moi .
J’ai toujours eu des trucs bizarres pour les gestions de projet. Là je l’ai remis à plat et j’ai toujours ce souci. Je vais les contacter. Je pensais que tout le monde avait le même problème.
4
Bin comme je te dis, mon KSP n'est pas vide. Ça te le faisait aussi avec d'autres projets dans les autres banques mémoire ?
As-tu tenté une "re-mise à jour", des fois que ce firmware aurait merdé à l'installation... (je suis pas sûr que le MCC permette ça ceci dit)

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 09:31:45 ]

5
Je suis en contact avec un gars d’arturia, il me fait faire des manips mais rien n’y fait pour le moment.
Je pense pas que l’on puisse downgrader. J’attend de voir, il est toujours sous garantie. Si y’a que le mien qui fait ça c’est déjà ça.
6
Ok. Bin ça sent un peu le problème hardware (ou une mise à jour qui a merdouillé, mais ça serait étonnant que ça perdure sur plusieurs).
Sinon je ne pensais pas à un firmware antérieur, plutôt forcer une réinstallation du dernier.

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 21:09:18 ]

7
On l'a fait la réinstallation du firmware ça n'a rien changé...
8
En effet, bon bin ça réduit toujours le champ des causes...
9
Pour clore le sujet, le KSP était défectueux, on m'en a renvoyé un neuf.
10
Ha bin finalement. Cool que ce soit résolu.