Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2022 à 18:15:07Controle BOSS DR660
Bonjour,
Une question plutôt simple, mais étant tout juste débutant avec le keystep pro, je rame...
Sur la piste un 1, en mode Drum, je souhaiterais utiliser une Boss DR660 comme module de son (programmé via le Keystep, en mode Drum donc).
Mais voila, je n'y arrive pas (je dois passer à côté d'une info dans le manuel).
Sur le principe, en mode Séquenceur j'ai mes sons avec les touches, mais l'enregistrement bug complet. Et en Drum rien ne se passe.
Si quelqu'un sait comment faire, je le remercie d'avance pour son aide!
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/01/2022 à 18:42:15
Salut,
assure toi que les canaux sont les mêmes sur les 2 machines.
Attention, la piste 1 possède 2 réglages de canaux MIDI selon qu'elle est en mode Seq ou en mode Drum.
0
AARAH
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/10/2022 à 10:14:02
La honte à moi, je n'avais point donné suite.
Effectivement ça fonctionne, la "logistique" des boutons de la bestiole m'a fait passer à côté, mais ça fonctionne effectivement très bien! Merci