Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas couleur blanche

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 303 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas couleur blanche
Bonjour
Je viens d'acquérir un KS pro et je débute avec. Quand je programme une séquence et que je veux lancer le séquenceur, le premier pas devient souvent blanc et ça ne démarre pas. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Merci pour une réponse sur un problème de base
2
Tu dois être en step edit...
Le step edit te permet d'editer chaque pas de ta sequence...
Click sur le bouton step edit pour repasser sur ta sequence.
Enfin ça doit être ça ou sinon
sélectionne bien ton horloge, en interne, midi ou USB

[ Dernière édition du message le 17/08/2022 à 23:19:47 ]

3
Un français à fait 3/4 vidéos tutos sur les bases et toutes les fonctions secondaires, vraiment à regarder si tu veux totalement comprendre ce super sequencer

4
merci pour les réponses, c'est sympa. Pour le step-edit et l'horloge, ce n'est pas ça. Le keystep est en esclave de Ableton live (USB) et j'ai vu que le séquenceur peut tourner avec step-edit allumé. Ce que je ne comprend pas, c'est que ça ne me fait pas le coup à chaque fois. C'est peut-être une histoire de sauvegarde de pattern. Je vais regarder les vidéos pour essayer de piger.
Bonne journée
5
Solutionné. C'est ballot. Il suffisait de lancer LIVE pour que le séquenceur démarre. Of Course
6
Citation de Cbass909 :
Un français à fait 3/4 vidéos tutos sur les bases et toutes les fonctions secondaires, vraiment à regarder si tu veux totalement comprendre ce super sequencer

:bravo:
merci c'est bien utile et sympatique ces tutos en français