Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deux KS Pro et transposition temps réel ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 155 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deux KS Pro et transposition temps réel ?
Je ne bosse qu'en hardware et je suis limité avec les 4 pistes - canaux du KS Pro, j'utilise la fonction transposition en temps réel des 4 pistes que je trouve hyper pratique pour la musique basique que je pratique.
Donc je me demande si quelqu'un a déjà testé la synchro avec un autre KSP pour avoir 8 pistes et si du coup la transposition des deux ksp soit les 8 pistes peut se faire sur le clavier d'un seul en mode synchro midi quoi ?
Suis-je clair ?:?!:

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 10:57:09 ]

2
3
C'est une bonne question, j'espère que tu as trouvé votre réponse. Moi, je suis intéressé par la même chose. Je fais passer tout le matériel par le KSP, et j'aimerais avoir plus de tracks. Je pense ajouter un autre équipement, mais je ne sais pas encore quoi ajouter. As-tu fini par obtenir un autre KSP, ou autre chose ? As-tu également trouvé un autre forum avec beaucoup d'utilisateurs de KSP ? Moi, je n'en ai pas, malheureusement. C'est une machine tellement cool, j'aimerais pouvoir trouver un autre forum avec des utilisateurs qui contribuent activement. Take care, J
4
Hélas non, a ce jour toujours pas de réponse a mon questionnement :(