Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2025 à 19:45:50La vérité
Hello,
Je suis tenté par ce clavier mais je lis qu’il y a beaucoup de bugs…
Est-ce la majorité des cas ?
Quel autre clavier maître ou hardware pour le remplacer ?
Merci
Softarden
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 01/04/2025 à 14:48:30
J'ai un peu la même question.
Je cherche un clavier midi maitre de taille réduite mais avec des touches un peu lestées quand même.
J'ai un Roland A49 mais il est trop grand et les touches plastiques creuses ça ne me convient plus trop.
Je voyais que dans les claviers midi réduits et semi-lestés il n'y avait que celui là. Correct ?
Je ne l'utilise que en midi pour sequencer des synthés hardwares, aucun bugs chez moi.
Je ne suis pas claviériste mais je ne trouve pas que le clavier soit superbe, pour la même taille, je préfère largement le toucher de mon Yamaha Reface CP que je trouve plus expressif... je suis un peu déçu du clavier.
ça reste un chouette sequencer, il lui manque des pads pour la partie drum