Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avoue qu'il est bien complet pour un petit keyboard a 120 Boules .Parfait pour ceux qui aiment bien passer du hardware au pc......la seule fausse note c'est les modwheels façon touch band mais a ce prix et vu tout ce qu il sait faire on va pas se plaindre. une bonne surprise.
0
Anonyme
3Posté le 22/01/2016 à 17:25:48
juste dommage qu'il faille attendre le printemps
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/01/2016 à 17:54:45
Un boin clavier pour mon Ipad aussi autant
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/01/2016 à 19:17:09
Enfin un clavier mini format avec prise din/jack midi ! Un truc parfait pour coller au cul des synth desktop/rack, genre ma monomachine :D
Enfin un clavier mini format avec prise din/jack midi !
C'est ce que je croyais aussi, mais 32 slim keys, comparées à 25 mini-touches, font que ce clavier doit faire pas loin de 60 cm de long, donc pas si mini que ça.
0
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 23/01/2016 à 11:53:48
Oui, format intermédiaire j'ai l'impression.
Séquenceur hyper convaincant.
Tt ce que je vois d'arturia sur ce namm me parait excellent (et pourtant pas un admirateur aveugle après une expérience keylab passable).
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 23/01/2016 à 12:36:34
Super cool
Ce NAMM est décidément plein de produits futés et bien pensés. Mais pour celui-ci, pas besoin de vendre un organe.